Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 834 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30561
Lyon ne sera pas champion cette année, ils ont déja trop de retard

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
30562
Mdr!
30563
Ouf les bleus (basket, passque le foot, là , ça gave un peu)

bon, que ce soit clair, c'est le systeme NBA que je chie
les joueurs , eux, jouent et son ultra payé, ils ne risquent rien à part etre champion du monde nba

bref, rien à voir avec notre vieux continent ou les résultats sont importants

au fait, vous avez vu les grecs, 1 NBA je crois et ils sont à l'aise en demi

bref, vive le basket européen et vive le basket


ps: Parker, quoi Parker, il a un vrai turbo, une mentale d'amerloque, pour le reste une grosse tache et surtout une gestion fin de match digne d'un espoir du centre fédéral

mais bon, c'est vrai qu'il affole les défenses par sa vitesse, mais quand il est prit, il fait que dalle, en NBA ou en EDF

le mec surcoté quoi...comme Tariq en son temps
30564
Comme ton titi henry adoré quoi...

Boum92, dénicheur de sportifs surcotés?
30565
Les surcotés:

1 titi
2 TP (basket)
3 Malouda


Pires



à leur époque Chalana, Michiche,Dugary,Castaneda,Cantona (meme si il a pas eu sa chance en edf ),puis l'autre playboy là, ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache, etc....
30566
Henri Leconte
30567
30568
Rascalpo
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30569
Un mec qui aligne 18 pts et 6,5 passe en moyenne et qui est all star, ça peut booste une equipe

ceci dit, l'apport de parker en edf est discutable, je te rejoins la dessus boum

mais je reste parsuedé que l'on a une génération en or qui va tout péter aux prochain euro ou aux prochain mondial
30570
Aux JO :aime: