Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouf les bleus (basket, passque le foot, là , ça gave un peu)
bon, que ce soit clair, c'est le systeme NBA que je chie
les joueurs , eux, jouent et son ultra payé, ils ne risquent rien à part etre champion du monde nba
bref, rien à voir avec notre vieux continent ou les résultats sont importants
au fait, vous avez vu les grecs, 1 NBA je crois et ils sont à l'aise en demi
bref, vive le basket européen et vive le basket
ps: Parker, quoi Parker, il a un vrai turbo, une mentale d'amerloque, pour le reste une grosse tache et surtout une gestion fin de match digne d'un espoir du centre fédéral
mais bon, c'est vrai qu'il affole les défenses par sa vitesse, mais quand il est prit, il fait que dalle, en NBA ou en EDF
le mec surcoté quoi...comme Tariq en son temps
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30564Posté le 31/08/2006 à 19:20:47
Comme ton titi henry adoré quoi...
Boum92, dénicheur de sportifs surcotés?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30565Posté le 31/08/2006 à 19:27:03
Les surcotés:
1 titi
2 TP (basket)
3 Malouda
Pires
à leur époque Chalana, Michiche,Dugary,Castaneda,Cantona (meme si il a pas eu sa chance en edf ),puis l'autre playboy là, ex PSG puis England, le gars qui défilait +photo, bon bref, cette tache, etc....