Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 876 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30551
Arretez de chambrer sur Lyon, et sur Aulas, année après année c'est le couple gagnant qui développe une force de sanglier ... Ceux qui taillent savent très bien où ça mènent.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
30552
L'ossature de cette equipe est jeune. a la prochaine grande compétion, on devrait grimper d'une marche
30553

Citation : Benoît Pedretti qui a signé son contrat en tout début d’après midi au siège du club a ensuite rejoint ses nouveaux coéquipiers pour son premier entraînement sous les couleurs auxerroises.



va savoir...
30554
Finalement on garde Oruma :D: mais on prend M'Bami.
Bon mercato fais par l'OM, en 2 ans on aura pris les deux meilleurs milieux def du PSG...

La paire de milieux que le PSG utilisais quand il on fini second.


Mais la vrai question comment paris peux laisser CANA puis MBAMI renforcé une equipe concurente , alors que le milieux def du PSG c'est quoi?
ROZENAL CISSE bref au PSG les dirigeant marche sur la tete.
30555
Reprennez la defence aussi, je suis sur qu'elle est de tres tres bonne qualité (pierre fanfan, dehu :humm: , merde, c'est vrai, un grand club europeen vous a deja piqué le dernier...)
30556
La defence la defence oké mé il fo pa négligé l'athakke

30557
Ehhh ! c'est pas fini, le basket !! :

France - Allemagne

Citation : 30:47 58-57 : 3 pts de Diaw ! Bien servi par Weis...



(eurosport.fr)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30558

Citation : M'Bami signe a Marseille


Citation : Pour deux clubs censés se haïr, ça fait beaucoup de transferts ces dernières années

C'est les supporters qui se haïssent :idee2:
30559
Je continue dans le basket ... : :mrg:

Citation : # 40:00 SORTIE DE BALLE ! Nowitzki est servi... s'apprête à shooter mais son pied est sur la ligne... OUF ! VICTOIRE DES BLEUS 75 à 73 !

# - L'équipe de France jouera pour la 5e place samedi contre la Turquie à 9h30. L'Allemagne jouera la Lituanie pour la 7e place.




Bien ouej, les p'tis gars :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30560

Citation : Reprennez la defence aussi, je suis sur qu'elle est de tres tres bonne qualité (pierre fanfan, dehu , merde, c'est vrai, un grand club europeen vous a deja piqué le dernier...)



Dehu a 35 ans , M'bami 23.

Et niveau defense ca va on a un impermeable dans les buts.