Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Arretez de chambrer sur Lyon, et sur Aulas, année après année c'est le couple gagnant qui développe une force de sanglier ... Ceux qui taillent savent très bien où ça mènent.
Citation : Benoît Pedretti qui a signé son contrat en tout début d’après midi au siège du club a ensuite rejoint ses nouveaux coéquipiers pour son premier entraînement sous les couleurs auxerroises.
Finalement on garde Oruma mais on prend M'Bami.
Bon mercato fais par l'OM, en 2 ans on aura pris les deux meilleurs milieux def du PSG...
La paire de milieux que le PSG utilisais quand il on fini second.
Mais la vrai question comment paris peux laisser CANA puis MBAMI renforcé une equipe concurente , alors que le milieux def du PSG c'est quoi?
ROZENAL CISSE bref au PSG les dirigeant marche sur la tete.
Reprennez la defence aussi, je suis sur qu'elle est de tres tres bonne qualité (pierre fanfan, dehu , merde, c'est vrai, un grand club europeen vous a deja piqué le dernier...)
Citation : Reprennez la defence aussi, je suis sur qu'elle est de tres tres bonne qualité (pierre fanfan, dehu , merde, c'est vrai, un grand club europeen vous a deja piqué le dernier...)
Dehu a 35 ans , M'bami 23.
Et niveau defense ca va on a un impermeable dans les buts.