Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
moi j'avais prédit USA/Argentine
bah non, le basket européen est là
en vrai, je suis content car partisant du jeu à l'européenne( meme si l'argentine joue à l'européenne)
+1 pour ce que vous avez dit sur les usa, quel camouflet (en plus, cette fois ci, ils jouaient sèrieux, pas pour rire)
bah sinon, cela prouve une fois de plus que y'a pas besoin de copier sur euxs pour réussir
pour revenir aux bleus qui veulent tout pomper aux americains, monsieur j'me la pete, TP, c'est pas gagné qu'il soit indiscutable à vie...
on verra, mais j'espère qu'à l'Euro, on va pas retomber dans le syndrome TP: on lui file la balle et après on voit (surtout que l'Euro sera qualificatif pour les JO)
vive le basket européen
à bat le bizzness spectacle starificateur dopé NBA
bravo Yannakis et une pensée pour Galis qui là ou il est, doit suivre ça avec amusement
Darda : oui je déconnais
Comme qd je parlais de Clara Morganne parmis les joueurs surestimés.
Encore que elle a fait que 5 films et que avec son mec, donc si on compare son apport par rapport a Taba... euh mais je m'égare