Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 783 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30621
Espagne/Grece!!

moi j'avais prédit USA/Argentine
bah non, le basket européen est là

en vrai, je suis content car partisant du jeu à l'européenne( meme si l'argentine joue à l'européenne)



+1 pour ce que vous avez dit sur les usa, quel camouflet (en plus, cette fois ci, ils jouaient sèrieux, pas pour rire)


bah sinon, cela prouve une fois de plus que y'a pas besoin de copier sur euxs pour réussir

pour revenir aux bleus qui veulent tout pomper aux americains, monsieur j'me la pete, TP, c'est pas gagné qu'il soit indiscutable à vie...


on verra, mais j'espère qu'à l'Euro, on va pas retomber dans le syndrome TP: on lui file la balle et après on voit (surtout que l'Euro sera qualificatif pour les JO)


vive le basket européen
à bat le bizzness spectacle starificateur dopé NBA


bravo Yannakis et une pensée pour Galis qui là ou il est, doit suivre ça avec amusement
30622
Darda : oui je déconnais
Comme qd je parlais de Clara Morganne parmis les joueurs surestimés.
Encore que elle a fait que 5 films et que avec son mec, donc si on compare son apport par rapport a Taba... euh mais je m'égare
30623
30624
Ch'uis perdu depuis que ça cause basket :?!:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30625
30626
Moi c'est Mullin qui me tuait
Aux 3 points il était
30627
Moi c'est l'équipe entière de Split qui me tuait (période Radja, Kucok, Ivanovic, coach Maljkovic)
30628
Sinon toujours en basket, attention, orleans arrive en proA, et on est la pour tout niquer...



...enfin pour se maintenir quoi
30629
Ouais, enfin, vu le niveau du chpt de France, on sait jamais!!
30630
On a recruté malin :-)

l'ideal serait de progresse petit a petit, comme a pu faire bourg en bresse par exemple :tourne: