Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben Shaq en 92 était un peu jeune et s'entandait pas avec Penny hardaway qui était sélectionné non, et voue une certaine rancune envers David Robinson ?
En pivot en 1992 y avait Ewing et Robinson, je pense que ca va
EN plus en 1992 sur le tournoi ils ont pratiquement joué à 10 vu que Bird et Magic jouait plus trop si je me rappelle bien.
Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom. Je crois que bird avait encore de beaux restes malgré son dos en compote puisqu'il avait fini meilleur marqueur de l'equipe sur un des matchs.
Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom.
Je crois que c'était pas le meilleur rookie mais le meilleur joueur NCAA qu'ils avaient pris (d'ailleurs O'Neal n'a du commencer en NBA que l'année suivante je crois). Et le mec qui lui avait été préféré c'était Christian Laettner.
Sinon Hardaway en 92 je crois pas qu'il y était, si?...
Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom. Je crois que bird avait encore de beaux restes malgré son dos en compote puisqu'il avait fini meilleur marqueur de l'equipe sur un des matchs.
Laettner a été sélectionné, sans doute en partie grâce à sa non-couleur ...