Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 085 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30611
Je parle comme boum 92

30612
30613
Ben Shaq en 92 était un peu jeune et s'entandait pas avec Penny hardaway qui était sélectionné non, et voue une certaine rancune envers David Robinson ?
En pivot en 1992 y avait Ewing et Robinson, je pense que ca va :lol:

EN plus en 1992 sur le tournoi ils ont pratiquement joué à 10 vu que Bird et Magic jouait plus trop si je me rappelle bien.
30614
Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom. Je crois que bird avait encore de beaux restes malgré son dos en compote puisqu'il avait fini meilleur marqueur de l'equipe sur un des matchs.

30615

Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom.

Je crois que c'était pas le meilleur rookie mais le meilleur joueur NCAA qu'ils avaient pris (d'ailleurs O'Neal n'a du commencer en NBA que l'année suivante je crois). Et le mec qui lui avait été préféré c'était Christian Laettner.

Sinon Hardaway en 92 je crois pas qu'il y était, si?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30616
30617
Pippen! j'adorais ce mec lá! trop la classe :aime:
30618
Sauf la coupe de cheveux, y a des limites à sa classe et elle s'arrétait là :mrg:
30619
Oué bon mais il avait un piour style dans son jeu nan?
30620

Citation : Ils devaient choisir le meilleur rookie de la saison et un autre a été préféré à shaquille o neal ce qui avait fait pas mal jaser. C'était un pivot aussi. Me rappelle plus de son nom. Je crois que bird avait encore de beaux restes malgré son dos en compote puisqu'il avait fini meilleur marqueur de l'equipe sur un des matchs.

Laettner a été sélectionné, sans doute en partie grâce à sa non-couleur :roll: ...