Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 906 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30641
Franchement je pense pas que les bleus ai le niveau des 4 nations des demi finales. Sur un exploit on aurait pe etre pu taper les ricains.
DOnc je pense qu'ils sont a leur max, 5éme c presque la meilleur place.
La déception vient du fait que la France avait battu la Gréce en match de préparation. DOnc on y croyait sur ce match mais bon ils n'ont pas assez de matchs ensemble je pense, le jeu d'attaque est qd meme limité.
30642
Un pôte ricains m'a dis tte aprèm que leur équipe de basket c'etait des steack qui se regardent jouer :mdr:
30643
France Is Back !

2 - 0 (Malouda, Saha) :bravo2:
Audiofanzine Football Club
30644
Yeees 3-0 sans Jonhy coup de boule , c'est clean....
30645
Ben voilà, on se relance ... vivement mercredi :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

30646
Quelle daube ce Henry, pas un but, tous les coups francs au dessus, vaut pas mieux que son pote TP :mrg:
30647
:roll:
et voila, c'est reparti

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30648
J'ai oublié le copyright
© Boum92, tous droits réservés :bravo:
30649
A la mi-temps du match Italie-Lituanie le score est de 1 partout ! Les Italiens sont encore un poil en vacances malheureusement mais bon j'espère que contre la France ils seront concentrés sur le match !
30650
C'est encore leur équipe B ou les pros sont revenus ?