Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 064 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum92|
autant Ribéry l'année dernière, c'et Nasri cette année qui me provoque un sourcil qui se lève devant un match
qu'est ce qu'il joue juste ce jeune!!
hier soir, il a été bon sur tous les ballons malgré une entrée tardive
et quelle passe de l'exterieur!!
pour les anciens , j'ai pas vu cette maitrise de l'exterieur depuis Deledicq du coté de Nime , ou certains corners de Bjecovik à Nice, dans les 80'.
bref, le couple Rib'+Nasri me semble mortel
par contre derrière à l'OM, on devrait rire cette année!!
Chuck Van Damme
Citation : Moi mais j'ai pas de club pour le moment!
Citation : moi j'ai decidé de prenre ma retraite sportive à 19 ans, pas comme eux
Ca se trouve, t'aurais pu jouer en L1 et faire de l'ombre à Cyril Rool avec tes tacles à la gorge
Martis Prod
putain, j'aurai du jour en L1, enfin en même temps, meme la DH c'était deja trop technique pour moi
Peaveycroquette
TheStratGuy
Citation : lundi 14 aout 2006, 12h10
Foot: Zambrotta victime de la rivalité entre le FC Barcelone et l'Espanyol
MADRID (AFP) - Le défenseur italien du FC Barcelone Gianluca Zambrotta mesure désormais l'intensité de la rivalité entre les clubs de football catalans: un chauffeur de taxi supporteur de l'Espanyol de Barcelone (1re div.) a refusé de le prendre en charge à l'aéroport.
"Je suis de l'Espanyol", s'est exclamé le chauffeur en refusant dimanche matin à l'aéroport El Prat de charger les valises de Zambrotta, qui revenait d'une tournée avec son équipe aux Etats-Unis, raconte lundi la presse espagnole.
Interloqué, l'ancien joueur international de la Juve, arrivé à Barcelone à l'intersaison, a pris le taxi suivant dont le chauffeur, sans doute un partisan du FC Barcelone, n'a pas caché sa satisfaction.
La rivalité centenaire entre les deux clubs catalans remonte à leur création, en 1899 pour le Barça et en 1900 pour l'Espanyol.
Le FC Barcelone, champion d'Espagne, et l'Espanyol, vainqueur cette année de la Coupe d'Espagne, se rencontrent le 17 août pour la Supercoupe d'Espagne au Stade Olympique de Barcelone.
là bas aussi ils ont des OL-taxis?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gromeul
TheStratGuy
Citation : Y'a pas eu des choses qui z'ont changées depuis l'année dernière, les supporters y m'ont aimé comme si y s'avait rien passé
Hors sujet : ...et pour ceux qui n'auraient pas deviné de qui était ce chef-d'oeuvre y'a un petit indice dans ma signature
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte