Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 800 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
30121
Moi mais j'ai pas de club pour le moment!
30122
30123
JUSTE en passant


autant Ribéry l'année dernière, c'et Nasri cette année qui me provoque un sourcil qui se lève devant un match

qu'est ce qu'il joue juste ce jeune!!

hier soir, il a été bon sur tous les ballons malgré une entrée tardive

et quelle passe de l'exterieur!!

pour les anciens , j'ai pas vu cette maitrise de l'exterieur depuis Deledicq du coté de Nime , ou certains corners de Bjecovik à Nice, dans les 80'.


bref, le couple Rib'+Nasri me semble mortel


par contre derrière à l'OM, on devrait rire cette année!!
30124

Citation : Moi mais j'ai pas de club pour le moment!



:ptdr:

Citation : moi j'ai decidé de prenre ma retraite sportive à 19 ans, pas comme eux



Ca se trouve, t'aurais pu jouer en L1 et faire de l'ombre à Cyril Rool avec tes tacles à la gorge
30125
En fait j'ai terminé ma carriere a cause d'une suspension pour m'etre cramponné avec un spectateur :oops:

putain, j'aurai du jour en L1, enfin en même temps, meme la DH c'était deja trop technique pour moi :mdr:
30126

Citation : certains corners de Bjecovik à Nice, dans les 80



:bave:

alors, là, Boum92, pour avoir cité le grand Nenad Bjekovic (avec un <K>)), je suis prêt à tout te pardonner concernant Henry! :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30127

Citation : lundi 14 aout 2006, 12h10
Foot: Zambrotta victime de la rivalité entre le FC Barcelone et l'Espanyol

MADRID (AFP) - Le défenseur italien du FC Barcelone Gianluca Zambrotta mesure désormais l'intensité de la rivalité entre les clubs de football catalans: un chauffeur de taxi supporteur de l'Espanyol de Barcelone (1re div.) a refusé de le prendre en charge à l'aéroport.
"Je suis de l'Espanyol", s'est exclamé le chauffeur en refusant dimanche matin à l'aéroport El Prat de charger les valises de Zambrotta, qui revenait d'une tournée avec son équipe aux Etats-Unis, raconte lundi la presse espagnole.

Interloqué, l'ancien joueur international de la Juve, arrivé à Barcelone à l'intersaison, a pris le taxi suivant dont le chauffeur, sans doute un partisan du FC Barcelone, n'a pas caché sa satisfaction.

La rivalité centenaire entre les deux clubs catalans remonte à leur création, en 1899 pour le Barça et en 1900 pour l'Espanyol.

Le FC Barcelone, champion d'Espagne, et l'Espanyol, vainqueur cette année de la Coupe d'Espagne, se rencontrent le 17 août pour la Supercoupe d'Espagne au Stade Olympique de Barcelone.


là bas aussi ils ont des OL-taxis?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30128
Pour parler de sport, S.Loeb a gagné le rallye d'Allemagne et pis on a tout de même quelques belles médailles en athlétisme :noidea: .

30129
:oops2: oui mais c'est pas dans ces sports là qu'on trouverait des poètes pour nous dire:

Citation : Y'a pas eu des choses qui z'ont changées depuis l'année dernière, les supporters y m'ont aimé comme si y s'avait rien passé



Hors sujet : ...et pour ceux qui n'auraient pas deviné de qui était ce chef-d'oeuvre y'a un petit indice dans ma signature :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30130
Cet après-m j'ai croisé Juni place de la république à Lyon.

I'm Back