Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 412 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31081

Hors sujet : Est il normal que lorsque je vois benco poster je pense automatiquement à Camping avec Dubosc? :8O:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31082
1-0 à domicile face à Boleslav, dont j'ai jamais entendu parler pour le club en tête du championnat de France, c'est pitoyable.

Je ne dis pas ça parce que c'est l'OM, le PSG qui fait un nul contre un inconnu irlandais c'est pareil, sauf qu'on est 15e à 1point du 1er reléguable donc moins surprenant
31083
Je crois que lyon aurai fait du petit bois avec le marseille d'hier soir

31084
Lyon il faudrait juste qu'il ait un ticket gagnant pour passer directement des 8ème de finales aux demi-finales.
31085

Citation : 1-0 à domicile face à Boleslav, dont j'ai jamais entendu parler pour le club en tête du championnat de France, c'est pitoyable.

Je ne dis pas ça parce que c'est l'OM, le PSG qui fait un nul contre un inconnu irlandais c'est pareil, sauf qu'on est 15e à 1point du 1er reléguable donc moins surprenant


Parce que tu crois que la bas ils connaissent l'OM ou le PSG? A mon avis, les posters de Rothen et de Pagis, tu devrais pas en voir beaucoup en République tchèque...
31086
En meme temps une coupe reste une coupe, il n'est pas rare de voir des clubs de cfa éliminer des club pro.

Cela explique aussi peut etre pourquoi lyon qui est si flamboyant lors des phases de poules de la LDC a tant de mal a passer lors de match a élimination directe.

Et puis boleslav est en tete de son championnat et on ne peut pas dire que les tcheques soient des manchots en matière de football.

Cela ne remet pas en cause le fait que l'Om a joué petit bras, mais on a été confronté à des défenseurs très rugeux et à un gardien tcheque en état de grace (frappe de Cana, frappe de Bamogo, sortie dans les pieds sur maoulida..).
31087

Citation : Lamentables les résultats des clubs français, ça situe bien le niveau du championnat

:non: Pas d'accord avec toi Chuck... c'est l'Uefa et les club s'en branlent. Ils envoient tous des équipe B, regarde Pauleta jouait pas, Ribery non plus, etc... la preuve qu'ils s'en battent les roustons c'est que Armand était capitaine de Paris

L'Uefa c'est une coupe qui passe sur M6 et commentée par T.Rolland, tu vois le tableau... cette coupe n'a aucun intéret si ce n'est pécuniaire, résultat les club se battent toute l'année avec leur meilleur effectif pour y participer et une fois qualifiés ils envoient leur réserve.

A ce propos vous avez vu les deux questions de M6 hier pendant le match :
la première très dure, qui a gagné la dernière coupe du monde :
1 : La France
2 : L'Italie

Formidable non, j'aimerai avoir la liste des mecs qui ont envoyé 1 pour les faire interner directement (Il parrait que Squadra a envoyé 2517 SMS avec 2 dedans, a t'il gagné le téléviseur ????)

la deuxième question encore plus dure, dans quelle coupe d'Europe est engagée Marseille
1 : Ligue des champion
2 : Uefa

Vu que c'était le match qui passait à ce moment là, tout ceux qui ont envoyé 1 ont gagné un sonotone.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31088
C'est vrai que c'est un peu la coupe du pauvre comparé à la CL.
31089
Concernant les questions ridicules qui sont posées, je te dis pas comment tu dois te sentir mal quand tu es commentateur: "putain c'est pas possible je suis vraiment en train de vendre du sms à des écervelés".

:shootme:

Je trouve qu'ils ont atteints des sommets la quand meme. Qu'ils posent des questions faciles pour faire rentrer le pognon dans les caisses OK, mais la c'est vraiment du foutage de gueule, c'est limite insultant!
31090
Et c'est pas une bonne stratégie parce que plein de gens appellent pas pensant que la question est trop facile

faut trouver un juste milieu