Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 753 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31101
Takis :ptdr:

Si Platini est élu, on a un petit pourcentage de chances de voir un retour à une élimination directe en LDC, c'est ce qu'il prone en tout cas
31102
J'suis totalement d'accord avec le coup de mettre UNIQUEMENT les champions de chaque pays dans l'epreuve reine. Maintenant faut pas non plus être hypocrite cette compétition offre des superbes matchs, c'est pas négligeable non plus.

Au moins les titres nationaux reprendront toutes leurs valeurs, ça évitera de voir des seconds contents d'être seconds au lieu de tout donner pour être premier... quitte à faire une compétition intermédiaire pour les seconds et troisiemes des championnats, ou mettre les seconds en tours préliminaires de la C1 mais ça s'arrête là.
Audiofanzine Football Club
31103
C1
C2
C3


et les matches en aller/retour

y'a pas mieux pour le suspense

les poules, tout le monde s'en branle meme si les matches sont...jolis

l'OL fait plein de matches jolis et passent jamais les 1/4, donc à part pour la thune, je vois pas le truc là!!

des matches retour en Russie ou en Turquie avec 60 000 mecs prets à faire peter le stade, ça ça aurait de la gueule....comme dans l'temps quoi

là,en poule, on dirait des exhibitions


C1
C2
C3
31104
Je vous trouve quand même un tantinet naif les garçons !!!

si jamais on met uniquement les champions on divise par 5 (faudrait faire les calculs exact) le nombre de matchs. Pour pallier à ça on va mettre les champions de toutes les mini république d'Europe, Monténégro, luxembourg, crète, etc... et franchement ça va donner quoi ????

au 1er tour le Barça pulvérise le "ou je pète" de Budapest par 14 à 0... pendant que l'inter met 8 à 1... au ouvachtratsani de Helsinki... non sérieux ????
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31105
Pas faux.
31106
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

bah c'était comment avant????

et y'avait pas de 8-1

ah si Lens contre la Lazio en UEFA: 6-0 (c'est macédonien la Lazio Rome ?)
31107
En même temps ça creerait un peu plus d'alea...
et l'argent de la ligue des champions n'entrerait pas dans le budjet de certain clubs (c'est bizare comme en italie et en angleterre c'est quasiment toujours les mêmes clubs qu'on voit si il y avait que le champion ça changerait un peu...)
et peut etre certain club du passé (dynamo kiev celtic steua...) ressurgirait pour plus de varieté dans la competition...
31108

Citation : l'OL fait plein de matches jolis et passent jamais les 1/4, donc à part pour la thune, je vois pas le truc là!!



"ne passe jamais les 1/4" !!! :lol: Vous pouvez pas dire plutôt "est plusieurs fois 1/4 de finaliste" ?

On est bien en France, hein, si quelqu'un réussit, c'est pas normal. :nawak:
Alors c'est clair qu'il ne faut pas être naif et que l'argent compte pour beaucoup, mais franchement, l'année dernière, Lyon était en 1/2 à 3 minutes de la fin, et on aurait crié au génie s'ils avaient gagné !!
Et puis vous les avez regardé jouer ??!! :8O: Ils déchirent tout !!

Va falloir quand même apprendre dans ce pays à reconnaitre la réussite et à être fiers de nous-même (idem dans la musique):clin:

Et de mon côté, même en étant Lyonnnais, si n'importe quel autre club arrive à passer le cap des 1/4 en C1, je le soutiendrai avec ferveur et j'en serai super fier !!(même si c'est sainté :clin: )


Lyoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31109
Ben ... y a plus personne, sur ce forum ? :8O:

Bon, ben entre temps, Lyon a mis 3-1 à lorient :clin:

Question d'habitude ... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31110

Citation : même si c'est sainté



... : .