Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 849 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31091
C'est exactement ce que je me dit a chaque fois...

Pour les club qui jouent l'uefa je pense qu'ils commencent a jouer a fond une fois qu'ils ont passé les poules et qu'il ne reste plus que des "grosses" equipes..

il ya deux quand l'Om etait aller en finale contre valence après avoir éliminé l'inter, newcasttle, et liverpool on ne peut pas dire qu'on la jouait pas a fond.
31092

Citation : il ya deux quand l'Om etait aller en finale contre valence après avoir éliminé l'inter, newcasttle, et liverpool on ne peut pas dire qu'on la jouait pas a fond.

Ouaih et puis Barthez a pété les plombs et ça s'est fini en Jus de Boudin....

Citation : Concernant les questions ridicules qui sont posées, je te dis pas comment tu dois te sentir mal quand tu es commentateur: "putain c'est pas possible je suis vraiment en train de vendre du sms à des écervelés".

T'en fait pas pour eux ça à pas l'air de les gener. Quand tu vois Gilardi (un vieux de la vieille de chez Canal, c'est à dire normalement impregné de l'esprit canal du début)devenir en si peu de temps le nouveau Thierry Rolland et t'expliquer qu'on ne verra pas la remise de la coupe parce qu'il faut vite aller au chateau ou il se passe plein de truc dans la star academy. Tu comprend que l'argent rend un peu schyzo
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31093

Citation : 1-0 à domicile face à Boleslav, dont j'ai jamais entendu parler pour le club en tête du championnat de France, c'est pitoyable.

Je ne dis pas ça parce que c'est l'OM, le PSG qui fait un nul contre un inconnu irlandais c'est pareil, sauf qu'on est 15e à 1point du 1er reléguable donc moins surprenant



L'equipe de Derry est une equipe amateur , un des avant centre est postier.
Le debut de la coupe de l'UEFA c'est tres intertoto comme ambiance faut pas bruler les etapes et ceux qui disent que Lyon aurai fais du petit bois de l'OM faudrais savoir qu'un match ca se prepare t'arrive pas avec le meme mental contre miroslave mes couilles que contre Lyon.

ALors Chuck au Lyon de dire que c'est pitoyable supporte ton equipe au lieu de denigré une autre
31094

Citation : miroslave mes couilles



:non: on dit " miro se lave les couilles" remarque s'il est vraiment miro il peut se gourrer et laver les tiennes
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31095

Citation : ALors Chuck au Lyon de dire que c'est pitoyable supporte ton equipe au lieu de denigré une autre



c'est pareil pour Lens si le fait de citer l'OM te gène.
Quant à supporter mon équipe, j'ai de plus en plus de mal compte tenu des mêmes erreurs qui se répètent depuis près de 10 ans, et c'est pas la vente du club à un groupe d'investissement immobilier US qui va me rassurer.
31096
Moi je suis comme toi, lyon j'ai de plus en plus de mal a les supporter...
31097
Et oui les gars....c'était mieux avant


une C1
une C2
une C3

et seule l'équipe vainqueur de la coupe d'Europe des clubs champions allait en C1 l'année suivante

coupe d'Europe des clubs champions, ça a une autre gueule que "Champion's league"

vous en etes dans vos commentaires à dire que l'uefa c'est de la merde...bah oui, tout le monde joue en champion ligue

c
'
é
t
a
i
t


m
i
e
u
x


a
v
a
n
t
31098
A
v
a
n
t

l
e

f
o
o
t
?

:?!:

o
u
i
!

31099
2
2

v
l
a

g
r
o
m
e
u
l

!
!
31100

Citation : c'était mieux avant



alerte Francis cabrel ! :mrg: