Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 809 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31061
Bah j'ai du mal á les battre avec mon psg custom sur bdfl..
31062
T'as pensé à enlever dorhaso?

31063
Deux saisons de suite meilleurs joueur de ligue 1 chez moi :noidea:
31064
:oops2: et après ça ils diront encore que c'est une simulation réaliste bla bla bla, tsssssssss...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31065
Nancy va passer , but de gavanon coup-franc en lucarne :aime:
31066
Bah ca serait super mais schalke ca reste une des seules équipe qui arrive á lutter avec le bayern en ce moment.
31067

Citation : T'as pensé à enlever dorhaso?




:ptdr: :ptdr: :pong: :pong:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31068
Quel scandale tout de meme ce manque d'interet pour le LOSC

c'est Monaco en ldc y'a quelques années quand ils défonçaient tout le monde, en pire
31069
J'ai pas souvenir que Monaco ait eu une si mauvaise médiatisation que ca lorsqu'ils sont allés en finale de LDC. Bon ok c'était pas l'OM, mais c'était pas Lille ou Sedan non plus.

Mais bon, en même temps, à Lille ils déconnent, ils ont même pas de stade... à ce niveau ca fait tache franchement (oui je sais c'est politique ;) )
31070
Et puis bon, l'an dernier 1 victoire en 6 matches de LDC (bon, OK, c'était pas n'importe quelle victoire mais quand même ça reste pas lourd), là cette année ils débutent par un nul contre Anderlecht qu'est quand même pas une terreur qui fait trembler toute l'Europe, alors bon si ils veulent plus de médiatisation ça serait peut-être bien que les résultats suivent aussi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.