Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 686 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31581
Dommage pour lui en effet :noidea: !

31582
Bon on va peut etre pouvoir parler du penalty scandaleux sifflé contre Marseille hier soir.

Je pense qu'il serait judicieux que la ligue nous fasse une "Fiorèse" avec Hilton parceque là c'est vraiment abusé. Certains joueurs pensent plus a provoquer un péno qu'a jouer le ballon.... En plus je pense que sur le coup Cana "benéficie" de sa mauvaise réputation.

Sinon Monaco relégable c'est quand meme assez hallucinant pour une equipe ayant de telles facilités financières et un tel effectif.
31583
Ca

Citation : c'est parce que tout le monde fait une fixette sur l'ol. Quand l'erreur est dans l'autre sens Telefoot n'en fait pas un sujet de 10 minutes donc forcément...



Pulk prouve nous que ca arrive dans l'autre sens.(les match contre bordeaux , le peno en trophée des champions contre Paris , c'est pas la premiere fois qu'il y a des faux peno pour lyon fasse a st etienne)

Hier Marseille prend un peno scandaleux , mais tout simplement scandaleux et quand j'vois que l'année derniere contre lens c'etais la meme ca me degoute.

Marseille 4 but encaissé ... 3 peno ...
31584
Ouais... en même temps, on se demande vraiment pourquoi le lensois prend un rouge sur le péno pour l'om, hein... à ce tarif-là, y'a pas beaucoup de matches qui vont se finir à plus de 9 contre 9... :roll:
31585
Euh j'avais oublié...

:polémique: (victor)
31586

Citation : on se demande vraiment pourquoi le lensois prend un rouge sur le péno pour l'om


Ben parce qu'il est dernier défenseur, que sans sa faute il y a incontestablement but (Itandje était largement battu), et que dans ce genre de cas la règle dit carton rouge, tout simplement... :noidea:

Sinon je viens de revoir le péno lensois sur L'Equipe TV, et effectivement le Lensois n'est qu'un sale vicelard: on voit clairement que c'est lui qui saisit le bras de Cana et se l'enroule autour du corps pour pouvoir simuler la faute.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31587
Je suis d'accord avec toi, si l'arbitre considère que Cana fait faute, il doit lui mettre un carton donc : expulsion car il en avait déja 1.

ce qui montre bien que sur ce match l'arbitre n'a pas été d'une grande cohérence.
31588

Citation : Franchement, deux chaines du cable passe chacune un match de football. La premiere n'offre Messine-Sampdoria et l'autre Le mans-Sochaux. Et bien si je suis obligé de regarder un de ces matchs, je regarde sans hesiter une seconde Messine-Sampdoria!

Suffit de compter les coupes d'europes pour savoir si la ligue 1 avec Le mans-Sochaux est aussi penible a regarder que la serie A avec Messine-Sampdoria! Un palmares c'est pas pour faire joli ou pour etre comparer a creteil-tours merci.

edit: oui, je parle de nombre de coupe d'europe pour la raison suivante >>> Tu gagnes plus que les autres c'est que ton football est meilleur.

C'est le palmarès des équipes qui te fait déterminer si un match de football est attractif ou non, donc.
Il y a un mot pour qualifier ce genre de raisonnement : snob !
31589

Citation : Même le grand St Etienne et le grand OM (deux équipes entachées de corruption jusqu'à la moelle,) ne sont pas parvenues à gagner cinq championnats consécutifs.
Puis L'OL surgit de nulle part, et miracle, ils sont en passe d'en gagner un sixième alors qu'on est même pas à mi-championnat!
Un équivalent en sport? Désolé mais à part Armstrong je ne vois pas!

Excellente comparaison ma foi ! Surtout pour répondre à des gens qui prétendent que Lyon domine le championnat avec des méthodes de gangster :mrg:
31590