Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 430 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31711

Citation : Ceux qui veulent faire un FM manager en reseau :)

31712
Pour tous les amateurs de complots Aulassien, je vous en offre un cette fois c'est contre nous... on va voir si ça vous plait autant.

Citation : Voilà ce qui ressort de ce que j'ai entendu (sans déformation)

-Le match de dimanche, l'OM va le gagner.
-L'arbitrage va être pro-marseillais, sans pour autant que ce soit voyant
-Ce n'est pas un hasard si l'arbitre du match est M. Layec, vous comprendrez à la fin du match.
-Il est hors de question et intolérable que l'OL compte déjà 8 points (même 5) au bout de 10 journées de Championnat.
-Canal+, qui a payé 600ME les droits de diffusion du Championnat de France, est completement impliqué dans la magouille qui aura lieu dimanche, y compris dans ses commentaires qui n'auront pour but que de valoriser l'Olympique de Marseille.
-Dans l'avant-match, Canal+ va d'ailleurs diffuser des grands matches du Championnat de France, en privilégiant les matches de l'OM des années 90 au détriment de tous les autres clubs de France. De plus tous les intervenants seront marseillais.
-C'est bien Canal+ qui a fait le calendrier du Championnat et qui s'est arrangé pour que son 1000e match tombe sur ce Marseille - Lyon.
-Le match va être spectaculaire, tout va être mis en oeuvre pour valoriser le Championnat, avec au final une victoire de l'OM.

Audiofanzine Football Club
31713
J'avoue que les arguments sont convaincants... surtout comme on voit les tentatives de déstabilisations continues de Diouf et des media depuis quelques jours. L'ol ne bronche pas je trouve ça bizarre...

:ptdr: :bravo2:
Audiofanzine Football Club
31714

Citation : Le match de dimanche, l'OM va le gagner.
-L'arbitrage va être pro-marseillais, sans pour autant que ce soit voyant
-Ce n'est pas un hasard si l'arbitre du match est M. Layec, vous comprendrez à la fin du match.
-Il est hors de question et intolérable que l'OL compte déjà 8 points (même 5) au bout de 10 journées de Championnat.
-Canal+, qui a payé 600ME les droits de diffusion du Championnat de France, est completement impliqué dans la magouille qui aura lieu dimanche, y compris dans ses commentaires qui n'auront pour but que de valoriser l'Olympique de Marseille.
-Dans l'avant-match, Canal+ va d'ailleurs diffuser des grands matches du Championnat de France, en privilégiant les matches de l'OM des années 90 au détriment de tous les autres clubs de France. De plus tous les intervenants seront marseillais.
-C'est bien Canal+ qui a fait le calendrier du Championnat et qui s'est arrangé pour que son 1000e match tombe sur ce Marseille - Lyon.
-Le match va être spectaculaire, tout va être mis en oeuvre pour valoriser le Championnat, avec au final une victoire de l'OM.



C'est où qu'on signe?!
31715
Le coup du 1000è match je l'ai déja entendu, mais je vois pas en quoi ca porte préjudice à l'OL :noidea:
Après, le calendrier il est magouillé par les télé sans aucun doute.

C'est le même problème pour les matches du GF38 en L2 et les décalages de match le lundi soir... Même quand c'est à domicile, le lundi c'est plus dur de déplacer du monde, alors à l'extérieur, le lundi tu oublies. Et ça on le doit à €urosport.
31716
Enfin perso j'y crois pas une seconde.

En ce moment il y a clairement une tentative conjointe et organisée pour bousculer l'ol. Que ce soit de la part de Diouf ou des medias (radios et journaux notamment), Lyon s'en prend plein la gueule.

Mais de là à dire que le match de demain est truqué d'avance j'ai des doutes.
Audiofanzine Football Club
31717
:mdr:


Pulk nous ca fais des années qu'on en prend plein la gueule.

Et si Lyon en prend plein la gueule c'est peut etre quec a commence a devenir voyant.
31718
Y a des discussions de comptoir ici dis donc, ca vole haut.


bon allez, vive l'italie championne du monde


ceci est un messagedu SACAFAF ( section armée du comité anti-football d'audiofanzine)
31719
Ouais peut être franchement j'arrive pas trop à juger... pas objectif.

Sinon morau j'ai joué à FM aujourd'hui. Il est pas mal du tout mais un peu dur pour le moment je trouve. Mes joueurs se cassent parce que le président le décide et je peux rien y faire, mais au moins c'est réaliste, Malouda s'est cassé à l'Inter parce que tonton Aulas ne pouvait pas "refuser cette offre". :ptdr:
Audiofanzine Football Club
31720

Citation : Après, le calendrier il est magouillé par les télé sans aucun doute.


le coup de faire coïncider OM OL avec le 1000è de canal, c'est pas une magouille, c'est contractuel. Canal a passé un contrat de 600M€ renouvelé pour les 2 autres saisons à venir, ils ont obtenu "le droit" de se choisir jusqu'à 3 dates par saison.

Sinon OL POWA bien sûr

I'm Back