Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 413 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31691
Vivement que Titi commente les matches



































ah,
j'oubliais ma citation du jour:

tout le monde s'en branle de Lyon
31692
A voir les noms de tout les comentateurs que vous évoquez, j'ai l'impression que pour etre consultant il faut etre passé par l'OM :oo:

desailly, sauzée, lizarazu, gravelaine, dugarry, ferreri, leboeuf...

je sais ce message ne set à rien mais c'est quand une sacrée coincidence..
31693

Citation : Vivement que Titi commente les matches

Vivement que Ribery commente des match !!!

Bon sinon hors les consultant, le plus pénible pour moi ça a toujours été Bietry...

avec des commentaires du styles "alors là il vient de rater le cadre, mais c'est parce qu'il à eu une pensée pour son père décédé juste au moment de sa prise de balle et du coup il l'a pris de l'extérieur du gauche, au lieu de l'intérieur du droit.... c'est sur..."

ou encore des "mais vous allez voir en deuxième mi-temps c'est sur, il va avoir une passe dans le couloir gauche et là , celle-là il ne la ratera pas.... c'est sur, puisque c'est moi qui vous le dit"...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31694

Citation : Bon sinon hors les consultant, le plus pénible pour moi ça a toujours été Bietry...

avec des commentaires du styles "alors là il vient de rater le cadre, mais c'est parce qu'il à eu une pensée pour son père décédé juste au moment de sa prise de balle et du coup il l'a pris de l'extérieur du gauche, au lieu de l'intérieur du droit.... c'est sur..."

ou encore des "mais vous allez voir en deuxième mi-temps c'est sur, il va avoir une passe dans le couloir gauche et là , celle-là il ne la ratera pas.... c'est sur, puisque c'est moi qui vous le dit"...



+1000000000000

Ce mec la est le pire commentateur qu'on ai connu encore pire que J-M Larqué , Bietry est puant :furieux:
31695
Mais au debut de l'epoque canal+ il etais pas comme ca , la mediatisation , la grosse tete....

Car ya longtemps j'adorais le duo Bietry Gilardi :oops:
31696
Pour Lyon on dit pas qu'il y a de complot, juste un arbitrage complaisant.

pour le ballon d'or je dis Henry ou Eto'0..

Citation : je dis Pirlo parce que maitre à jouer de l'équipe championne du monde et de celle finaliste de la C1, comme même!


Pirlo était pas en finale de la C1 cet année..

sinon en consultant les footeux sont vraiment pas terrible.. et Zidane je vois pas ce qu'il peut apporter.. deja ds une emission faut y aller pour lui sortir les mots de la bouche.. en match ca va être
31697
Pour le ballon d'or je vote Materrazzi : champion d'italie, champion du monde et buteur en finale :mrg:

sinon y'a Football Manager 2007 qui vient de sortir un peu partout sur le net, il est bien cool :)
31698
Ca sera pas Materazzi mais ça sera peut être Toni !!! :bravo: Au niveau des commentateurs j'aime pas trop ceux de Canal + qui ont toujours une petite pensée pour Paris dès qu'il y a un match de l'OM ! Et puis surtout quand le mec dit "Eh c'est le but ! Et non c'est à côté !"...
31699
Moi, j'aimais bien les multiplex radio, à l'époque ou y'avait que 3 chaines et que Cangioni présentait télé foot

y'avait Guy Cadiou qui commentait je crois, à Rouen, et c'était super

combien de fois, après un samedi bien rempli de boulot, je m'endormais au son des speaker

moi c'était europe ou Inter, la station ou y'avait Cadiou quoi


maintenant, à la télé: ils parlent, ils rient entre eux comme dans un salon de thé


un match ça se vit fort

à vous Guy Cadiou (enfin, je crois que c'est son nom)
31700
Niveau radio ya l'équipe de RMC info,le Delperrier c'est un taré !