Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 840 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31721

Citation : Ouais peut être franchement j'arrive pas trop à juger... pas objectif.



Mais ca n'empeche que Lyon a une super equipe.

Sinon FM en tout cas la demo etais sympa mais la le jeux est de meilleur qualité , enfin jtrouve (genre ribery sur la demo yavais que le benfica sur lui, la j'ai uen offre par semmaine)
31722

Citation : C'EST GRAVISSIME - l'equipe
Les chefs d'oeuvre en péril de la L1 continuent leur descente aux enfers. Monaco a concédé sa septième défaite en dix journées contre Toulouse (1-3), et Nantes ne décolle pas de sa dernière place après sa défaite à Nancy (1-0). Bordeaux n'en est pas là, mais sa défaite à Sochaux (2-1) l'éloigne encore des premières places. Victoires de Lille et Saint-Etienne.



Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ...
Le niveau de Kiev... et encore...

Raaahhh, ça va être chaud demain quand même :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31723
En meme temps, Boloni.....
31724
Aise ?

:c'pas gai-t'y:

I'm Back

31725
Non!

"k ta mère"
31726
Ca va pas fort les gars?
31727
C'te vannnnnne !!! (rien compris ) :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31728
Pas la peine d'en faire tout une sauce :langue:
31729

Citation : Paul Scholes marque le jour de son 500e match avec MU.

:oo:
31730
Samedi j'ai matté bremen/bayern qui etait assez bien comme match ( c'est toujours bien quand le bayern se fait eclater de toute facon)mais le truc qui m'a tué c'est qu'en quittant le bar le patron me demamde si je veux qu'il me branche la télé dans la salle en bas pour matter OM/Lyon dimanche! :bravo: tain la wiiiin là! :aime: