Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 060 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31811 Posté le 23/10/2006 à 20:19:49
Citation : ca m'a aussi fait plaisir de voir jouer Rothen comme ca..
Rothen des qu'il coupe ces cheveux il recupere son niveau , tres bon match dommage que pauleta veuille marquer que de l'exterieur du pied.
La deception du match Diané
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31812 Posté le 23/10/2006 à 21:01:26
Cantona qui fait de la pub pour Neuf tel
Certains diraient "sac à merde"
Certains diraient "sac à merde"
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31813 Posté le 23/10/2006 à 21:04:24
Comment il se lâche boum sur ce thread
I'm Back
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31814 Posté le 23/10/2006 à 21:10:44
D'où le théorème de Boum:
Avant, bien + Pendant, nul + Après, bien = Sac à merde
Pour la démonstration, on verra plus tard, en seconde année quoi
Avant, bien + Pendant, nul + Après, bien = Sac à merde
Pour la démonstration, on verra plus tard, en seconde année quoi
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31815 Posté le 23/10/2006 à 21:26:03
Boom c'est le Eric Di Meco du forum. Il tacle à la gorge et il voit après comment ça réagit en face.
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
31816 Posté le 23/10/2006 à 21:37:55
Citation : Boom c'est le Eric Di Meco du forum. Il tacle à la gorge et il voit après comment ça réagit en face.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31818 Posté le 24/10/2006 à 00:31:14
J'aimais bien Dimeco : il aurait été sur la pelouse à la place de Lizza contre la Bulgarie aux éliminatoires de 94 , jamais Kostadinov ne serait passé : y'aurait eu ipon , ko technique .
Dimeco était un tendre à côté de Cabrini et Gentile...
Boum est-il tendre ?
Dimeco était un tendre à côté de Cabrini et Gentile...
Boum est-il tendre ?
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31819 Posté le 24/10/2006 à 03:03:58
Malouda a parait il subit une anestésie générale pour son opération des émoroides juste avant le début de la coupe du monde
ceci explique qu'il ai été particuliérement décévant en CM.
ALors que globalement il a été bon en match de préparation (juste avant son opération quoi) et plutot pas mal en finale - 2 pénaltys provoqués meme si le 2éme ne fut pas sifflé - qd il a commencé a revenir physiquement de son opération/anéstésie générale.
je pense qu'ici on est assez peu nombreux a avoir été dans l'obligation d'etre au top physiquement (en plus sous les yeux de millions de peresonnes avec un regard critique) 3 jours ou meme 3 semaines après une anéstésie générale, donc a part un médecin qualifié je ne vois pas qui pourrait affirmer que Malouda a mal jouer parce que c'était une merde plutot que parce qu'il subissait les effets secondaires d'une opération necéssitant une anestésie générale.
je précise au passage que je suis plus pour le PSG qu'autre chose alors "défendre" les mecs de l'OL n'est pas ma priorité...
ceci explique qu'il ai été particuliérement décévant en CM.
ALors que globalement il a été bon en match de préparation (juste avant son opération quoi) et plutot pas mal en finale - 2 pénaltys provoqués meme si le 2éme ne fut pas sifflé - qd il a commencé a revenir physiquement de son opération/anéstésie générale.
je pense qu'ici on est assez peu nombreux a avoir été dans l'obligation d'etre au top physiquement (en plus sous les yeux de millions de peresonnes avec un regard critique) 3 jours ou meme 3 semaines après une anéstésie générale, donc a part un médecin qualifié je ne vois pas qui pourrait affirmer que Malouda a mal jouer parce que c'était une merde plutot que parce qu'il subissait les effets secondaires d'une opération necéssitant une anestésie générale.
je précise au passage que je suis plus pour le PSG qu'autre chose alors "défendre" les mecs de l'OL n'est pas ma priorité...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31820 Posté le 24/10/2006 à 11:14:47
Oui, justement, beh alors!!!
il avait pas sa place, ou alors y'a des influences autre
et forcément ça vient un moment du joueur, qui n'est pas honnete et sait qu'il est pas au niveau (ou de son agent ou de chais pas qui)
il a joué le tournoi comme une grosse brele, piquant la place d'autre qui eux, étaient au top
il n'a eu aucune influence sur le jeu, bref, un sac de patate sur le terrain, comme Govou
y'avait pas d'autre mecs à mettre à leur place?
et maintenant, il éclate tout à Lyon, y'a comme un buz non?
un peu comme TP en basket, sauf que ce gros naze s'est exlu de lui meme sur blessure diplomatique (3 semaines après le début du chpt il déchire sa race)
bizarre ces mecs qui en edf se trouent ou se trouvent des blessures et qui juste après pete la forme, bizarre je vous dis...
bon, sur Titi, j'ai rien de spécial à dire
mon trio du moment c'est
Malouda
TP
Titi
ah, au fait, j'oubliais
lol
il avait pas sa place, ou alors y'a des influences autre
et forcément ça vient un moment du joueur, qui n'est pas honnete et sait qu'il est pas au niveau (ou de son agent ou de chais pas qui)
il a joué le tournoi comme une grosse brele, piquant la place d'autre qui eux, étaient au top
il n'a eu aucune influence sur le jeu, bref, un sac de patate sur le terrain, comme Govou
y'avait pas d'autre mecs à mettre à leur place?
et maintenant, il éclate tout à Lyon, y'a comme un buz non?
un peu comme TP en basket, sauf que ce gros naze s'est exlu de lui meme sur blessure diplomatique (3 semaines après le début du chpt il déchire sa race)
bizarre ces mecs qui en edf se trouent ou se trouvent des blessures et qui juste après pete la forme, bizarre je vous dis...
bon, sur Titi, j'ai rien de spécial à dire
mon trio du moment c'est
Malouda
TP
Titi
ah, au fait, j'oubliais
lol
- < Liste des sujets
- Charte