Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 415 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31611
Sur la video, on voit que cana retiens hilton, et l'empeche de jouer le ballon

hilton amplifie sa chute pour signifier à l'arbirtre qu'il y a une obstruction

pour moi le pénalty est valable, meme si il est rare que ce genre d'action soit sifflée dans la stricte application du reglement
31612
Putain je suis pas du tout supporter marseillais, mais franchement la mauvaise foi parisienne, faut arrêter. :8O: :mdr:
Si tu regardes bien (ca veut dire avec des yeux honnêtes), Hilton lève les bras devant la ganache à Cana, puis pose clairement les bras et les coudes sur ses épaules. Cana se retourne vers l'arbitre pour protester en levant les bras. Hilton se retourne aussi, voit que l'arbitre est mal placé et qu'il peut le niquer. Et il le nique. C'est pitoyable.

C'est pourtant pas compliqué de décortiquer un ralenti.
31613
C'est pourtant pas compliqué de lire le second degré...

avant de me prendre de haut et d'y aller de ton discours me taxant da mauvaise fois :tourne:

il tombe commeu ne gonzesse hilton, c'est clair


c'est pitoyable comme un ravanelli qui se fait des croches pied tout seul dans la surface, ou comme un fiorese qui simule
31614

Citation : C'est pourtant pas compliqué de lire le second degré...



PSG Inculés :pong:
31615

Citation : C'est pourtant pas compliqué de lire le second degré...



bah, moi non plus j'avions pôs saisi el' premier degré :noidea:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31616

Citation : C'est pourtant pas compliqué de lire le second degré...


Pas plus que de voir mon smiley qui était là pour charier le supporter parisien ;)

Allez arrêtons le second degré, nous (footeux de base) sommes trop con pour le comprendre :mdr:
31617
Vindiou, le coup franc de Juninho :8O: :bravo:
31618
C'te contrôle! :8O:
31619
Et la pas d'arbitrage favorable pour justifier la victoire. J'aimerais vraiment voir l'OL contre un Barça ou Milan en poule
31620

I'm Back