Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 429 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31221
En attendant PSG 0 - 0 Nancy :(((
31222
Vraiment des chèvres... pire meme...
31223

Citation : Au JT espagnol



... Un JT du foot surement.
31224
Psg a pris un bon point face a nancy, futur probable qualifiée en champion's league. Des cadors quoi!

On avance...


Orleans est en tête de la proA basket apres avoir battu Bourg en bresse à l'extérieur.

ça va pas forcément durer longtemps, mais ça fait toujours plaisir
31225

Citation : On avance...



vers la traditionnelle crise de novembre


Citation : « Dhorasoo ne respecte pas le groupe »

Alain Cayzac a souhaité répondre à Vikash Dhorasoo suite aux déclarations du joueur parues dans la presse samedi matin. Très remonté, le président parisien lui rappelle ses devoirs.



:|
31226
Dhorasoo, soit il a envie de jouer, et de bien jouer pour le psg, soit il s'arrache au quatar


cette année la crise de novembre commence en septembre

y'a plus de saisons!
31227
Rossi second du grand prix du Japon avec un podium 100% italien :bravo: .Il se rapproche doucement de la tête du championnat...

31228

Citation : PSG : Lacombe tacle Dhorasoo
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 12h17

L'entraîneur parisien, Guy Lacombe, a estimé dimanche au Camp des Loges que Vikash Dhorasoo avait commis « deux fautes professionnelles.»

Pour Guy Lacombe, Vikash Dhorasoo a commis deux fautes professionnelles. La première en ne s'entraînant pas dans les conditions fixées par son entraîneur. La deuxième en dérobant un document de son entraîneur. Sur ce document, Lacombe annote l'activité de ses joueurs : d'un « entraînement » ou d'un « blessé ». Vikah Dhorasoo se sert de ce document, qu'il a rendu depuis, pour justifier ses propos sur Lacombe. (« Il a menti en disant que j'étais blessé », NDLR)

Pour Guy Lacombe, la faute la plus grave du joueur cependant, est « le niveau de jeu inconsistant de Vikash Dhorasoo depuis son arrivée au PSG. »




:shootme:
31229

Citation : Dhorasoo, soit il a envie de jouer, et de bien jouer pour le psg, soit il s'arrache au quatar



euh, c'est quand même Lacombe qui a prétendu qu'il était blessé, je crois.
ça sent plus la bisbille entre un joueur et son coach qu'un réel manque de volonté.

Lacombe fait comme les mauvais profs: il abuse de sa position pour pallier un manque d'autorité.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31230
Non je ne pense pas que le probleme vienne de Lacombe, je ne partage pas du tout cette analyse a l'emporte piece


dhorasoo met regulierement le delbor dans les clubs ou il passe (remember OL, EDF...)