Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Boum > bof tu sais ça me fait plus rien toutes ces attaques, c'est comme ça depuis des années. moi je prends du plaisir avec mon club maintenant le reste je m'en branle tout autant.
PS : faut que je termine ta putain de reprise pour la fin du mois c'est chaud.
Hors sujet : arrete de déconner!!
putain j'ai mis seul à peine 2 heures pour tout faire, meme la batterie, le plus long a été de sortir le matos d'enregistrement et de cabler
Hors sujet : ouais mais pour l'instant j'arrive pas à donner la direction que je souhaiterais... donc je continue de tester mais ça devrait être ok et puis si c'est pas terminé à la fin du mois je livrerai ce que j'ai le jour J et puis voila.
Autre époque,autre jeu, on dira... mais putain quel phénomène, la 2ème vidéo est hallucinante, il est monté sur roulements à billes le mec ! j'ai pas encore vu de joueur qui rassemble TOUTES ces qualités-là, depuis lui.