Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 806 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31621
Elle a déjà été faite celle-là : le foot ca se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Juninio qui marque sur coup franc ?
31622
Plus exactement : "et à la fin c'est Lyon qui gagne avec coup franc de juninio".

: auto-barre de rire:
: mega-lol enable :
31623
Tout le monde s'en branle de Lyon!



sauf ton respect Pulk et coucou aux ultra gones que je plains d'avoir ce tocquard de président

fait sa loi sur le foot français mais l'arrive pas aux chevilles de Rocher, Bez ou Tapie
31624
Boum > bof tu sais ça me fait plus rien toutes ces attaques, c'est comme ça depuis des années. moi je prends du plaisir avec mon club maintenant le reste je m'en branle tout autant.

PS : faut que je termine ta putain de reprise pour la fin du mois c'est chaud.

:bravo2:
Audiofanzine Football Club
31625

Hors sujet : arrete de déconner!!
putain j'ai mis seul à peine 2 heures pour tout faire, meme la batterie, le plus long a été de sortir le matos d'enregistrement et de cabler

31626

Hors sujet : ouais mais pour l'instant j'arrive pas à donner la direction que je souhaiterais... donc je continue de tester mais ça devrait être ok et puis si c'est pas terminé à la fin du mois je livrerai ce que j'ai le jour J et puis voila. :clin:

Audiofanzine Football Club
31627
Trop drole:

quand sur l'equipe.fr, page d'accueil, on clique sur l'encart de Lyon, ça ouvre la feuille de match de Lyon
normal


et quand on clique sur l'encart de Lille, ça ouvre la feuille de match de, de, de , devinez...

https://www.lequipe.fr/
31628
31629
J'ai jamais trop piffré ce mec
j'préfère Platoche et Maradonna
31630
Autre époque,autre jeu, on dira... mais putain quel phénomène, la 2ème vidéo est hallucinante, il est monté sur roulements à billes le mec ! j'ai pas encore vu de joueur qui rassemble TOUTES ces qualités-là, depuis lui.