Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 432 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31821

Citation : y'avait pas d'autre mecs à mettre à leur place?


ben non, c'est eux qui avaient le meilleur thème astral :mdr:
31822

Citation : ben non, c'est eux qui avaient le meilleur thème astral


et pour celui de zidane y'avait écris
9 Juillet - 23h00 : magnifique coup de tete, rageur et imparable.

Domenech était sur de gagner :bravo:
31823

Citation : Le psg recommence timidement à sortir des jeunes, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait débuter des match a autant de rookies (chantome, dramé, mulumbu..)

En même temps ils ont fait quoi les derniers jeunes qu'on a sorti... que dalle !! Le seul bon joueur formé au club c'est Anelka. Depuis que des daubes !!!

Citation : il a joué le tournoi comme une grosse brele, piquant la place d'autre qui eux, étaient au top

En même temps t'essayera de jouer au foot avec le trou de balle passé au tabasco, c'est pas évident !!! Ca fait courir vite mais forcément t'es moins bon sur les appuis !!! :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31824
Tain vous devenez de plus en plus négatif sur ce thread, rien ne va plus, on croirait presque un thread anti foot!! :|
31825
Boum> Non mais faut aeeter là, il s'éclate et pas seulement à Lyon, en EDF je pense qu'il a largement gagné sa place. C'était sa première coupe du monde, avec un fort niveau international, la pression est pas la même que celle que tu bois quand tu mate le match.

C'est le coup de sac à merde que je comprend pas, typiquement le supporter de base qui ne cherche pas plus loin. Malouda qui plus est a fait une très bonne finale (je suis d'accord sur le fait qu'il ait été moyen sur le reste).

Tu vois moi par exemple je regarde très peu les émissions de foot, je lis surtout yahoo. J'en ai rien a foutre de ce que raconte Titi ou Ribery ou autre. Moi je regarde les matchs point barre, et je lis les news de Yahoo.


Là tu réagis comme les bonnes femmes qui lisent Voici et les potins des peoples. Pour les mecs c'est l'Equipe et ça peu de monde s'en rend compte... Qu'est ce qu'on a en a foutre que Henry soit prétentieux dans ses paroles ou qu'il dise des conneries??? Miles Davis était un très grand musicien mais c'était aussi un sale con, c'est pas pour autant qu'il est critiquable dans son art non?

Citation : Tain vous devenez de plus en plus négatif sur ce thread, rien ne va plus, on croirait presque un thread anti foot!!



Je suis d'accord avec Takis sur ce coup.Vous pouvez critiquer les journaleux qui se prennent la tête entre eux, comme si le foot était une affaire d'état ou un mélodrame. Même si le pognon pourri considerablement le foot, c'est à nous de ne pas oublier que c'est avant tout un sport.

En plus c'est tellement facile de faire sa derrière sa télé avec sa bière bien auchaud.

Qu'on se marre des déclarations des joueurs je comprend bien au contraire (le footeux n'est que rarement bon orateur :mdr: ), ça fait partie du truc, mais que l'on s'énerve suite à une déclaration d'un joueur ou autre, bah faut peut-être décrocher un peu du foot, ya plus grave.
31826
Ya plus grave ?
merci de nous tenir au courant....

31827
:mdr:

Par exemple :bravo:

Non mais ce thread c'est Santa Barbara...
31828

Citation : il avait pas sa place, ou alors y'a des influences autre

et forcément ça vient un moment du joueur, qui n'est pas honnete et sait qu'il est pas au niveau (ou de son agent ou de chais pas qui)

il a joué le tournoi comme une grosse brele, piquant la place d'autre qui eux, étaient au top

il n'a eu aucune influence sur le jeu, bref, un sac de patate sur le terrain, comme Govou

y'avait pas d'autre mecs à mettre à leur place?

Tu penses à qui ?
Wiltord ne mettait pas un pied devant l'autre.
Ribéry a foiré son premier match à gauche, ensuite il a été excellent à droite.
Barthez est meilleur dans les buts.
Ronaldinho n'est pas français.
Didier Six est à la retraite.

Deuxio, quand on prend zéro but contre le Brésil et le Portugal, et seulement un but (sur penalty) contre l'Espagne, ça veut dire quelque chose sur le plan défensif. Vérifie les noms des arrières droits et des milieux droits d'en face, tu trouveras : Kaka, Cafu, Cicinho, Figo, Tiago...

Citation : et maintenant, il éclate tout à Lyon, y'a comme un buz non?

Il a été énorme pendant un mois et demi, mais sur octobre il est quelconque.
31829

Citation : et maintenant, il éclate tout à Lyon, y'a comme un buz non?



C'est pas parce qu'il a été moyen en CDM qu'il doit se dire: "Tiens faut que je reste moyen tout le temps maintenant, parce que sinon je vais m'en prendre plein la poire..."

C'est quand même pas mal franchouillard comme attitude.
31830
Franchement, soyons fiers de l'EDF et de nos équipes de club (enfin de Lyon, hein...) et le football ira mieux :clin:
Et malgré toutes les brêles qu'on avait, on est allé en finale (ce qui parait normal à tout le monde ?), et on a perdu aux tirs aux buts.
Et par dessus tout ça, on les critiquait depuis le premier tour.
Donc bravo les joueurs, Malouda et les autres, bravo Raymond, bravo qui vous voulez, mais continuez !!! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net