Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 666 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32101
Cela dit pour rebondir et pas etre trop hors sujet jamais il a été dit que tous les membres d'un kop étaient des boulets, juste une proportion suffisante pour foutre la merde, c'est simple en angleterre on les exclue des stades. Moi perso je préfère aller voir un match de rugby qu'un match de foot précisément à cause de ça.

32102

Citation : généraliser sur des actes isolés , bah c'est ce que font les extrémistes justement!



Tu crois que j'ai vu qu'un seul match au Parc ? Les bastons, c'était systématique (j'étais dans la tribune d'à côté), y compris après les matches


Citation : des hools, y'en a plus en france



Les mecs qui balancent des bombes artisanales c'est des gentils supporters ?
32103

Citation : comment peux tu etre aussi autain planqué derrière ton pécé?


Fritesgrec c'est Clémentine, en fait ? :8O:
32104
:mdr:

Citation : Les mecs qui balancent des bombes artisanales c'est des gentils supporters ?



Non la j'peux pas te laisser dire ca.Deja c'est uen bombe agricole et pas artisanale.


En aucun cas ca a ete lancer pour blessé. Au velodrome des bombes agricoles sont utilisé et y'a jamais eu de blessé.
32105
Les supporters sont des teubés point barre... Et le terme défendre son équipe à mort c'est débile à un point...
32106
Désolé, je voulais dire agricole mais le résultat est le même, un gars innocent qui morfle pour rien.
32107
:D:

Oui mais bon le risque zero n'existe pas.

Le pompier ne devais pas y toucher a ce truc.... Les controles sont mal fais , les gars rentre fumigene , engins explosif...

Et ca n'empeche que c'est loind 'etre un acte d'hooliganisme , un hollz l'aurai envoyer ds la tribunes des adversaires.

J'appel ca un malencontreux accident
32108
Un supporter à malencontreusement balancé une bombe artisanale sur la pelouse... :roll:
32109
J'appelle ça être bète à manger du foin ce qui colle pas mal avec "bombe agricole"

32110
Ah et il faut prendre le foot pour ce qu'il est: un divertissement. Supporter à mort une équipe quand on sait que la qualité d'une équipe est proportionnelle au pognon qu'elle met sur la table pour recruter c'est un peu léger.