Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 727 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31601
Le foot va bientot crever de ces simulations

31602

Citation : aucune sanction pour Hilton


:roll: ça alors, quelle surprise!... Enfin, avec un peu de bol sa réputation est faite et la prochaine fois il se prendra un jaune pour simulation alors qu'il se sera vraiment fait pêter la jambe... :diable:

Citation : Le foot va bientot crever de ces simulations


Si la "méthode Aulas" ne l'a pas tué avant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31603
C'est marrant, après les pénos très sévères contre le PSG en début de saison, tout le monde a dit que ça s'équilibrait, maintenant ça devient scandaleux ?
31604
Faux débat, le problème avec les pénos contre le PSG c'est qu'ils sanctionnaient des fautes bien réelles mais qu'habituellement les arbitres ne sifflent pas (à tort). Pour celui contre Cana on ne parle pas de sévérité excessive ou pas, on parle d'une simulation (voire pire, d'un coup monté) de la part de l'attaquant lensois, et ça n'importe qui le voit au ralenti.

En fait comparer les deux c'est un peu comme comparer le cas d'un mec qui se fait flasher à 52km/h au lieu de 50 en ville avec celui d'un gars qui se prend une prune pour avoir roulé à 160 sur nationale alors qu'à la photo du radar on voit clairement que c'est une autre caisse avec de fausses plaques correspondant aux siennes qui a fait le coup...

Citation : tout le monde a dit que ça s'équilibrait


Cela dit la preuve encore le weekend dernier, le péno de Pauleta contre Sedan il était pas non plus évident de chez évident...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31605
Ok ceux qui pensent que y a de la triche dans le foot levez la main!
31606
Evidamment que y'a de la triche, du dopage et des arbitres achetés..

en ce momment je trouve effectivement qu'il y a bcp de penalty pour Lyon.. au moins autant que pour la Juve il y a 2 ans...

et comme avec la juve ou marseille de l'epoque des affaires, ils ont pourtant une equipe qui leurs pemettrais de pas tricher..
31607
Je crois que c'est un peu plus compliqué que çà, un peu plus insidueux, un peu plus alambiqué, un peu plus convergence d'interets, etc...

mais le résultat, c'est que le championnat est faussé

m'enfin bon, meme sans tricher, quand on a plein de sous, ça arrange bien les choses


et pour répondre à un post, bah moi je préfère voir Le Mans/Sochaux !
31608

Citation : Faux débat, le problème avec les pénos contre le PSG c'est qu'ils sanctionnaient des fautes bien réelles



C'est exactement la même chose, on voit bien qu'il met le bras en opposition et ça c'est une obstruction au même titre que le tirage de maillot, après l'autre en profite pour le piéger mais c'est un autre problème.
31609

Citation : C'est exactement la même chose, on voit bien qu'il met le bras en opposition et ça c'est une obstruction au même titre que le tirage de maillot, après l'autre en profite pour le piéger mais c'est un autre problème.

Tu as dû louper les deux premières secondes de l'action alors, quand Hilton prend le bras de Cana pour se le passer autour de la taille.
C'est le même niveau de simulation que Boksic il y a quelques années contre Auxerre, pour créer de toutes pièces un faux croc-en-jambe.
31610

Citation : Tu as dû louper les deux premières secondes de l'action alors, quand Hilton prend le bras de Cana pour se le passer autour de la taille.



Je suis d'accord, c'est clairement de l'escroquerie et s'il jouait à Paris, il aurait eu ses 3 matchs de suspension :oops2:
Mais au départ, Cana a les bras bien ouverts et quand je défends, j'ai pas besoin d'écarter les bras comme ça à moins de vouloir ceinturer