Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : mais personne n'a jamais été dans un kop ou quoi?
c'est quoi ces réactions de vierges éfarouchées?
Tu sais qu'il y des supporters qui payent leur place pour voir des mecs taper dans un ballon et pas se taper dessus ?
Je ne peux parler que pour Paris mais au Parc, j'ai déjà entendu des gars à la sortie demander qui avait gagné, tu le crois ça ?
quand j'allais au stade, je voyais les gars du kop Boulogne
1) se taper entre eux
2) insulter la tribune Auteuil
3) insulter les autres tribunes
4) insulter l'adversaire
Désolé mais pour moi, ces mecs n'ont rien à faire dans un stade, c'est un ring qu'il leur faut.
donc les ultra c'est tous des taches sanginaires et violents!!
putain, mais tant de bétises dans si peu de post!!
donc je confirme, aucun de vous n'a mis un pied dans un kop ou se massent de 1000 à 10 000 ultra selon les stades, et ou quelques incident bien relayés par les sac à merde viennent noircir le but premier
vous confondez ultra et hooligans
ultra: soutenir son équipe à mort
hools: détruire tout ce qui se rapproche de l'équipe adverse, en privilégiant le supporter adverse (variante: se taper forcément à chaque sortie)
j'ai fait parti des 2
des hools, y'en a plus en france
tiens si on continuais les généralités, tant qu'on y est, alors tous les ultra sont fascho alcoolisés, les jeunes de banlieue sont des pyropanes ,les arabes sont tous des voleurs,et les noirs des fainéants
généraliser sur des actes isolés , bah c'est ce que font les extrémistes justement!
Comment peux tu continuer à me chercher?
comment peux tu affirmer que tu chies pas dans ton froc sans me voir?
comment peux tu etre aussi autain planqué derrière ton pécé?
edit: je t'ai confondu avec peavey chais plus quoi!!!!