Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 753 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32601
Franchement ca va pas changer grand chose de remplacer que l'entraineur. enfin bon va falloir commencer à croire aux miracles un peu là donc pourquoi pas..
32602
Non, Luis faut le mettre plutot en milieu défensif, en 6
arf, ça existe plus çà maintenant..
32603
Ca va pas non ? Giresse, L. Fernandez, Vahid, Lacombe ça suffit les loosers à Paris :(((
32604
Vahid!!
looser???

Luis!
looser????
32605
On veut fabio cappello au minimum maintenant :(((
32606
Odense 1/1 lens

en cours
32607
Chuck: t'as oublié le passage larqué !!

je m'en souviens, ça donnait aussi!
32608

Citation : Non, Luis faut le mettre plutot en milieu défensif, en 6
arf, ça existe plus çà maintenant..


Ouais... mais bon, je pense que dans cette équipe, meme en attaque il serait peut etre pas mauvais?


Citation : Franchement ca va pas changer grand chose de remplacer que l'entraineur. enfin bon va falloir commencer à croire aux miracles un peu là donc pourquoi pas..


Ah? En recrutant Landreau, je pense que les dirigeant y croyaient déja un peu, au miracle hehehe (surtout que Alonzo est pas mal comme gardien). De plus Pauletta, il est sur le déclin (coupe du monde transparente après 2 minutes de jeu).
Je suis quand meme bien triste pour Hellebuyck... c'est pas cool de l'avoir envoyé à Paris.
32609

Citation : Ca va pas non ? Giresse, L. Fernandez, Vahid, Lacombe ça suffit les loosers à Paris


Faut aussi changer certain supportère : faut pas déconner, et arréter de croire que paris à sa place dans les premiers à chaque fois!! De plus Fernandez à l'époque n'a pas gagné la coupe d'europe par hasard, si?
32610

Citation : Chuck: t'as oublié le passage larqué !!



j'étais un peu jeune, je savais même pas que Just Fontaine avait entrainé le PSG

Citation : On veut fabio cappello au minimum maintenant



N'importe qui du moment que ça joue offensif et que le gars soit pas arrogant et s'embrouille avec presque tous les joueurs comme Vahid, Luis ou Lacombe.

Je suis pas pour le limogeage de Lacombe même si je ne l'apprécie pas, j'estime également que ça ne sert pas à grand chose mais là ça fait plus d'un an et toujours aucun progrès. Son seul point positif, c'est de lancer enfin des jeunes.