Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 781 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32121

Citation : on se croirait dans un salon de thé ou des grosses bourges ménoposées pérorent sur les jeunes de banlieue



Heu attend la... T'exagères pas un peu non plus? J'ai moi même été ultra (et d'ailleur je le suis toujour), et c'est pas parce que je le suis que je balance des bombes sur la pelouse du parc des princes.

Citation : alors arretez avec ultra= débile



Bah non justement! Le débile c'est le mec qui balance un truc explosif sur une pelouse!
32122

Citation : putain comme vous jugez le mec qui a lancé le pétard!!



Ah parce qu'il faudrait le féliciter peut-être ? Ce mec est un danger public, inconscient des conséquences de son geste.

Tu trouvais normal que Frau soit sanctionné pour avoir cassé le genou de l'adversaire, ben je trouve normal que ce mec soit jugé et séverement puni parce que le pompier, c'est pas 6 mois de rééducation qu'il va avoir, sa carrière chez les pompiers elle est terminée. A 20 ans, c'est dur non pour une connerie de fumigène ?

Citation : mais un match de foot (déjà que sur le terrain c'est du rien) sans ultra, bah ça donne Monaco, bonjour l'ambiance



Pour moi un ultra, c'est un supporter qui chante, encourage son équipe même quand elle perd, applaudit aussi les gestes défensifs (cf les supp écossais), se déplace à l'autre bout de l'europe en bus et qui va boire une bière avec l'adversaire une fois le match fini, pas besoin de bombe ou de baston pour ça.
32123
Le bon et le mauvais supporter tout comme le bon et le mauvais chasseur :roll: ...
Il n'y a que dans le foot qu'on voit ce genre d'attitude de manière régulière :noidea: !
Des abrutis :???: ?

32124
Pour reprendre une image de la coupe du monde, quand tous les supporters anglais se sont mis à chanter l'hymne ça m'a foutu les larmes aux yeux tellement c'était beau et puissant alors les mecs qui foutent des banderoles limite, lancent des pétards ou des bananes selon l'humeur et sifflent leur équipe au bout de 3 défaites ça me fait pas réver.

Le championnat français a les supporters qu'il mérite
le foot business aussi

32125
Et moi je commence à parler comme boum :8O:

32126

Citation :
et vous, vous etes quoi?

des étudiants papa/maman dans votre chambre à attendre un joli cadeau de Noel?
des jeunes loups pret à investir un poste à responsabilité?
des honnetes pères de familles ayant peur pour leurs enfants?
des aprentis musiciens frustrés ?
des zicos ratés sans couilles de monter sur scènes?




Ben moi, je suis:
Un honnete pere de famille qui n'enverra jamais ses enfants seuls au stade
un jeune (loup -> non) pret a investir un poste a responsabilité (faut bien manger )
Un apprenti musicien non-frustré (2 albums distribués, une cinquantaine de dates(pas du bar, hein...)... c'est pas énorme, mais moi, ça me plait bien)
Un gars qui aime regarder le foot, mais le ballon, pas les débiles dans les kops.
Je ne suis pas un supporter, je ne vais jamais au stade, je n'ai pas canal + !!

J'ai 31 ans, je ne me sens pas "vierge effarouchée" (j'ai procréé, même), je suis heureux, tout roule quoi ... :clin:

Et vous ? :boire:
Et toi, Boum ? :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32127

Citation : n'enverra jamais ses enfants seuls au stade


Pense au soirée d'angoisse quand ils auront gouté aux joies des derby :)
32128
Pour les derby, chez nous, faudrait que Sainté reste en L1 :tourne: (rooooo, je rigoooole...)




(Ah oui, je suis Lyonnais, avant que tout le monde me tombe dessus :boire: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32129

Citation : arretez de délirer un peu, le mec qui aurait pu etre moi y'a 20 an à jeté son pétard/bombe agricole


Et ben je penserai la même chose si ca avait été toi. Le mec qui a fait ca est un connard, c'est indiscutable.

Citation : un pompier apparemment non formé à ces projectiles dangereux est venu le ramasser!!


Ca va être de la faute du pompier maintenant?

Citation : j'ai de la peine pour le pompier mais bon, le lanceur n'est pas un tueur!!


Pour l'instant non. Mais autant le neutraliser avant que l'accident devienne un jour un peu plus dramatique. Interdit de stade, on lui coupe autant de doigt qu'au pompier et ils sont quittes.
A te lire, on se demande qui est la victime à tes yeux.

Citation : on se croirait dans un salon de thé ou des grosses bourges ménoposées pérorent sur les jeunes de banlieue


En même temps, en ce moment il fait meilleur à trainer dans les salons de thé que dans les banlieues.

Citation : et vous, vous etes quoi?

des étudiants papa/maman dans votre chambre à attendre un joli cadeau de Noel?
des jeunes loups pret à investir un poste à responsabilité?
des honnetes pères de familles ayant peur pour leurs enfants?
des aprentis musiciens frustrés ?
des zicos ratés sans couilles de monter sur scènes?


Juste un mec qui gagne tranquillou sa vie, qui fait un peu de zic et qui aime le foot. Et qui se dit que la victime aurait pu être son frangin de 20 piges qui est également pompier volontaire... mais pour aider les gens, pas pour se prendre des bombes agricoles sur la gueule pendant un match, parceque 2-3 connards veulent faire les apprentis artificiers au milieu de 10.000 personnes.
32130

Message de modération : Merci à tous de ne pas oublier que ce thread n'est pas une arène de sport de combat bien au chaud derrière son écran

ça serait donc pas mal de revenir à des sujets un peu plus sportifs et de laisser de coté un fait divers dramatique qui visiblement dégénère en fight...