Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 667 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32171
C'est bien de faire ça après, ce serait encore mieux de se tenir à carreau avant pour éviter les conneries et autres débordements :noidea: !

32172
Une paysanne qui est bonnassse, c'est une bombe agricole
32173

Citation : Relayés par LePhoceen auprès du jeune sapeur pompier Anthony Roko, les messages de soutien écris sur le site ont beaucoup touché sa famille et notamment son père qui vous remercie pour toutes ces marques de sympathie. Il est ainsi très content de voir cette grande chaîne de solidarité qui s'est établie autour d'Anthony et espère que le geste ayant entraîné la blessure de son fils ne se reproduira plus jamais dans un stade de football.

Anthony à promis d'écrire lui même une réponse à toutes les gentilles lettres qu'il a reçu... d'ici un an ou deux quand il sentira un peu ses doigts ou qu'il aura appris à écrire de la main gauche...


à part ça, à mon avis les supporter Niçois et Marseillais vont prendre cher à la prochaine commission de discipline. Je vois bien quelques match à huis clos.... voir grosse amende...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32174
L'OM risque au maximum un match à huit clos ferme.
32175
2 matches pour Pauleta, je comprends plus rien. Il sèche un joueur devant l'arbitre, va se plaindre et insulte l'arbitre et ça ne mérite que 2 matches ? Pourtant je suis parisien...
32176
Sinon, ils parlent de Mexes au real pour le mercato (ca va faire plaisir à Jcm)
32177
Chuck, c'est 2+1 avec sursis.... d'après l'équipe ce matin, la commission a dit que le tarif normal c'était 3 mais comme Paulette n'est jamais passé en commission il lui ont mis 2+1 par mesure de clémence... y a pas Hold up, en plus l'aritre en question, il parrait que c'en est vraiment une de "pouf"... bon ok je sors encore :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32178

Citation : Que c'est beau une main tendue...


...comme disent certains du kop de Boulogne! :diable:

Citation : 2 matches pour Pauleta, je comprends plus rien. Il sèche un joueur devant l'arbitre, va se plaindre et insulte l'arbitre et ça ne mérite que 2 matches ? Pourtant je suis parisien...


A la limite qu'il ait dit ci ou ça c'est presque secondaire dans cette histoire, moi ce qui me choque c'est que sa faute c'est typiquement un truc de mec qui veut pêter la jambe de son adversaire (imaginez deux secondes Cissé à la place de l'autre gars, il repartait encore avec sa jambe sous le bras). Foutre 2 mois à Frau pour un geste "juste" maladroit et seulement 2 matches à Pauleta pour un geste plein de mauvaises intentions comme celui là c'est n'importe quoi, les sanctions auraient dû être inversées.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32179

Citation : c'est 2+1 avec sursis.... d'après l'équipe ce matin, la commission a dit que le tarif normal c'était 3 mais comme Paulette n'est jamais passé en commission il lui ont mis 2+1 par mesure de clémence... y a pas Hold up, en plus l'aritre en question, il parrait que c'en est vraiment une de "pouf"...


En même temps une gonzesse arbitre de touche c'est n'importe quoi. Vous avez déjà essayer d'expliquer la règle du hors jeu à une nana? Essayez pour rigoler.

Une gonzesse arbitre... et pourquoi pas le droit de vote aussi tant qu'on y est? :volatil:
















































Humour second degré tout ça hein? :mdr:
32180

Citation : Relayés par LePhoceen auprès du jeune sapeur pompier Anthony Roko, les messages de soutien écris sur le site ont beaucoup touché sa famille et notamment son père qui vous remercie pour toutes ces marques de sympathie. Il est ainsi très content de voir cette grande chaîne de solidarité qui s'est établie autour d'Anthony et espère que le geste ayant entraîné la blessure de son fils ne se reproduira plus jamais dans un stade de football.



Chouette coup de pouce!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/