Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 801 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31671
Y'a quand même Henry finaliste de LDC, de CDM, et 30 buts/saison en Angleterre (oui on sait les défenseurs sont nuls là bas)... ca fait plusieurs années qu'il ne passe pas loin, et pour sa régularité ca peut jouer aussi.

Sinon les autres favoris sont Roni, Eto'o, Juninho pour moi.

Allez boum, à toi! :clin:
31672
Certains, on se demande ce qu'ils font là, sagnol mériterait largement.


Henri pourquoi pas ouais, c'est peut-être son année.
31673
Cette liste ressemble à mon équipe sur PES

Citation : Plus serieusement, ça risque de revenir à un Italien ou un joueur du barça... mais en année de coupe du monde je vois bien un rital le probleme c'est que j'en vois pas un sortir du lot.



Gianluigi Buffon ? Ce mec est quand même excellent et est resté volontairement en Serie B, je trouve ça plutôt bien. De plus, ça permettrait de récompenser enfin un gardien.

Sinon, ce serait pour moi Claude Makelele, pour ses performances en coupe du monde et à Chelsea
31674
Oue je vois bien Buffon, pour changer un peu, mais bon, les paris, la relégation... mais deux titres quand même ! Ronaldinho reste au top malgré une CDM insignifiante, Pirlo peut l'avoir mais le Milan n'a rien gagné la saison dernière. Henry sera placé je pense... franchement c'est dur cette année !

allez je me lance : Buffon, Ronaldinho, Juninho.
31675
Ballon d'or :
Maldini pour l'ensemble de sa carrière.
sans hésitation

---------------------------------------



Citation : L'ancien président du Paris-SG Laurent Perpère a été mis en examen jeudi dans le second volet de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien centré sur les agents de joueurs, selon une source du dossier. M. Perpère a été condamné pour «faux et usage de faux et travail dissimulé» par la juge financière Françoise Desset, chargée d'instruire le dossier du PSG avec le juge Renaud van Ruymbeke. L'ancien président avait déjà été mis en examen le 6 avril 2006 pour «travail dissimulé et usage de faux» dans le premier volet de cette enquête consacré à un système de faux contrats à l'image avec l'équipementier sportif Nike. (AFP)

31676
Buffon?
il se prend une panenka en finale de la CDM.
31677
Jcm > ouais mais ils nous font le coup toute les années du Maldini pour l'ensemble de sa carrière...

Et c'est vrai que Buffon est le seul italien au dessus du lot. En même temps je comprends pas trop pourquoi Luca Toni n'est pas dans la liste.
Audiofanzine Football Club
31678
Non, le complot Lyonnais, ça me fait marrer... Il suffit de les voir jouer, arrêtez d'être paranos, c'est vraiment trop naif comme raisonnement.
Mais bon, nous, les français, on est comme ça, on n'aime pas ceux qui gagnent ou qui réussissent par une bonne gestion.
Bien sûr, il y a eu des petits coups de vice d'Aulas, mais il n'y a pas une main mise sur le championnat, un complot, et tout et tout..
Ca ressemble à un mauvais film américain, votre truc ...
Et me faites pas une comparaison avec l'Italie, on n'a pas les mêmes gens au pouvoir, et pas la même mafia dans le football.

Et puis ça joue, mince, vous avez regardé les matchs ??!!! Ca se joue pas sur un plongeon dans la surface ou un carton rouge inoportun !!!
C'est du jeu, de la régularité, de la gestion, de l'intelligence, de l'envie.
Une bonne équipe comme on en a déjà eu par le passé. Seulement là, c'est le tour de Lyon.

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

31679
On devrait élire le boulet d'or de l'année sur audiofanzine... moi j'ai ma petite idée du vainqueur de cette année... :mdr:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
31680
Pulk : de toute façons ça va prioritairement à un joueur offensif...
seul Mathaus ....mais ça fait + de 15 ans.
Buffon mouai pourquoi pas.
le dernier gardien c'est Yachine en 1963... :clin: