Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 639 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32671
Non Denfert je te rassure t'es pas seul.

Pourtant je vais voir les matchs de mon club à domicile, et je sais ce qu'est la passion pour le foot. Mais les débiles du kop de boulogne ne sont pas là pour la passion du foot, on le sait depuis longtemps.

Squadra, je préférais quand tu parlais de l'Italie, t'étais chiant aussi certes, mais au moins ca m'amusait.
32672
En fait, c'est la faute aux Hapoel Tel Aviv qui aurait du declarer forfait et ne pas venir jouer ce match…En plus, le psg aurait enfin connu la victoire…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32673
+1 avec Denfert et Martis
32674
Pour etre tranquille, le type qui se faisait courser aurait du se laisser attraper

Il se serait fait tabasser, une ITT de 60j, et on s'en sortait sans mort

La à cause de l'intervention du policier, y'a un mort et un blessé avec 1 seul coup de feu
(Le policier c'est Nicky Larson)
32675
C'est vraiment particulier tout de meme! la semaine derniere j'etais au stade de france pour france / all blacks. on s'est fait botter les fesses et pourtant y'a eu de supers délires avec les supporters neo zelandais en périphérie du stade, c etait excellent!

alors c'est quoi le souci avec le foot? les regles du rugby c'est trop compliqué pour les squadra et consorts?
32676
La différence entre le foot et le rugby se résume en deux mots: pognon et mentalité. A ça, tu rajoutes la surmédiatisation et le côté très (trop) populaire du foot, et ca mène à des excès souvent incompréhensibles (remember les morts de la coupe du monde lorsque les francais faisait la fête après une victoire).
32677
Et le foot c'est trop de la balle comme sport
32678
Le foot c'est aussi le sport collectif ou le moins de points sont marqué, ou un match peu basculer jusqu'a la dernière seconde, un de ceux ou il y a le moins d'arret de jeu... Maintenant ce qui se passe dans les tribunes, je pense que tout le monde sait que ca peut etre totalement parallèle au sport (par exemple le kapo ne voit rien du match, pourtant c'est lui qui fait chanter les autres lol).
32679

Citation : si tu veux éviter la bavure déja, tu te ramène pas seul avec une arme pour faire la loi contre une foule enervé


Heu, le flic qui voit un mec seul menacé par un groupe de je sais pas combien d'excités (50, 100 ou 150 selon les sources, mais franchement peu importe 50 ou 150 contre un seul gars ça change pas grand chose au rapport de forces), il doit faire quoi? décrocher son portable (après avoir bien sûr préalablement rempli le formulaire AX33B relatif aux dépassements de forfaits dans la fonction publique) et appeler le car de CRS du coin en s'excusant de demander pardon si il les dérange, le tout sans savoir si les mecs sont pas déjà trop occupés à l'autre bout du secteur avec d'autres bandes d'excités pour arriver à temps? ou alors faire son boulot de flic en portant immédiatement assistance à une personne menacée?...

Encore une détail: si le flic avait été blanc, les 50 ou 100 gars des jeunes des cités et le tout dans exactement les mêmes circonstances, les mêmes petites biiiip du Bois-de-Boulogne qui passent leur temps à chouiner en parlant de "bavure" se rangeraient autrement plus facilement au bon sens qui dicte tout simplement qu'un flic qui ne se sert pas de TOUS les moyens qu'il a à sa disposition pour se défendre alors qu'il est seul contre 100 excités, ben à l'arrivée on appelle ça tout simplement un flic mort ou grièvement blessé... :noidea:

Citation : Au supporteur israelien de s'etre éloigné de son groupe


Petite précision: d'après la radio le mec ne faisait pas partie d'un groupe de supporters, apparemment c'est un jeune juif français, supporter habituel du PSG depuis son enfance mais qui hier exceptionnellement avait décidé de supporter les deux équipes et était allé au stade avec son écharpe du PSG et un drapeau israélien...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32680
+1 avec TheStratGuy...

Je sais pas si c'est français/ouest-européen/lié à un quelconque phénomène géographique, mais ici à Sofia tu vas au stade eh ben t'entends pas une insulte, le connard qui commence à en balancer se fait calmer immédiatement par les voisins, la dernière fois que je suis allé au stade yavait une dizaine de supporters de Chelsea devant moi au milieu des bulgares, aucun problème et ils se sont pourtant pas gênés pour montrer leurs préférences. A Marseille j'aurais même pas imaginé un truc comme ça :roll: Et pourtant Levski perd systématiquement :lol: