Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : La mesure la plus spectaculaire annoncée par Nicolas Sarkozy est l'obligation faite au PSG de ne vendre des billets qu'aux associations de supporters "officielles".
"Le restant des places ne sera pas mis en vente", a dit Nicolas Sarkozy. "Nous préférons tous voir certaines tribunes vides que de les voir remplies avec des gens indésirables."
dites-moi que j'ai mal compris... en gros maintenant pour aller au Parc il va falloir impérativement adhérer à une assoce de supporters? et les fans de l'équipe adverse qui vivent en IDF, ou tout simplement ceux qui veulent voir un match de foot* sans se préoccuper de soutenir telle ou telle équipe et en se disant "que le meilleur gagne", ils font quoi, ils prennent une corde et ils vont se pendre?
Hors sujet : * bon, c'est vrai que déjà à l'origine celui qui veut voir du foot et qui choisit d'aller au Parc pour ça faut quand même qu'il soit un peu concon et/ou maso, mais bon...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8427
32733Posté le 25/11/2006 à 20:30:59
Citation : * bon, c'est vrai que déjà à l'origine celui qui veut voir du foot et qui choisit d'aller au Parc pour ça faut quand même qu'il soit un peu concon et/ou maso, mais bon...
T'as vu ça où? Ca sent quand même un peu l'intox... Ou alors seulement pour Boulogne, sais pas
Citation : T'as vu ça où? Ca sent quand même un peu l'intox...
Ben là... maintenant intox ou pas, apparemment c'est Sarkozy qui a dit ça... donc effectivement, j'ai rien dit, ça va être comme d'hab: que de la gueule!