Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 365 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32731

Citation : Rassure-toi, ça risque pas... ils lui laisseront jamais aussi longtemps pour faire ses preuves!



C'est bien là le problème.
Il serait temps de construire pour de bon, et laisser un peu de temps.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

32732

Citation : La mesure la plus spectaculaire annoncée par Nicolas Sarkozy est l'obligation faite au PSG de ne vendre des billets qu'aux associations de supporters "officielles".

"Le restant des places ne sera pas mis en vente", a dit Nicolas Sarkozy. "Nous préférons tous voir certaines tribunes vides que de les voir remplies avec des gens indésirables."


:8O: dites-moi que j'ai mal compris... en gros maintenant pour aller au Parc il va falloir impérativement adhérer à une assoce de supporters? et les fans de l'équipe adverse qui vivent en IDF, ou tout simplement ceux qui veulent voir un match de foot* sans se préoccuper de soutenir telle ou telle équipe et en se disant "que le meilleur gagne", ils font quoi, ils prennent une corde et ils vont se pendre? :shootme:








Hors sujet : * bon, c'est vrai que déjà à l'origine celui qui veut voir du foot et qui choisit d'aller au Parc pour ça faut quand même qu'il soit un peu concon et/ou maso, mais bon... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32733

Citation : * bon, c'est vrai que déjà à l'origine celui qui veut voir du foot et qui choisit d'aller au Parc pour ça faut quand même qu'il soit un peu concon et/ou maso, mais bon...



:lol:

T'as vu ça où? Ca sent quand même un peu l'intox... Ou alors seulement pour Boulogne, sais pas :noidea:
32734

Citation : T'as vu ça où? Ca sent quand même un peu l'intox...


Ben ... :noidea: maintenant intox ou pas, apparemment c'est Sarkozy qui a dit ça... donc effectivement, j'ai rien dit, ça va être comme d'hab: que de la gueule! :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32735
"là" ça a l'air sérieux, m'enfin j'imagine que ça finira en quelques matches à huis clos et des interdictions de stade...
32736
Ca m'étonnerais que ce soit de l'intox parce que cette nouvelle est reprise partout.
32737
Après Toulouse, Bourgoin

allez Brive
32738
Allez l'entente orlinz

en basket proA, on est en train de faire un tres bon début de saison!

Victoire à Cholet ce soir :bravo2:
32739
32740
Non c'est dans les KOP que les places ne seront vendue qu'a ceux qui on une carte a une association officiel.


Enfin si j'ai bien piger le Polonais a l'origine de cette idée.




D'apres les RG la moitier des supporter "dangereux" sont parisien :8O:

Toujours d'apres les RG l'autre moitier de cette mafia serais le staff Lyonnais.