Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 676 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32331
N'importe quoi squadra. Tous les stades ont leur lot de fumigènes, pétards, bombes agricoles (cf mon post du dessus)!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32332

Citation : Oui enfin Martis, les bombes agricoles, pétards, fumigènes sont présents dans tous les stades. Là il y a eu un accident avec un pompier alors on sanctionne.
Si on voulait être cohérent, il faudrait le faire tout le temps, ce qui serait débile parce que, d'accord ça n'enlèverait plus de doigts au pompiers, mais ça enlèverait beaucoup d'intérêt au fait d'aller au stade.



Ha mais je suis d'accord avec toi. Seulement, je ne parle pas du fait qu'il ya pour chaque stade au moins une bombe agricole, je parle d'autre chose.
32333
Tu t'appeles Martis toi?
32334
Le match à huis clos, ils devraient le jouer à monaco, ça dépaysera personne ! :mdr:

tain, depuis que j'ai récupéré l'ordi (et le web) l'OM fait que perdre !!!
j'vais me resaboter le processeur moi ...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
32335

Citation : Boum diaw et les pietrus avant de carburer aux states étaient à pau



et donc?

quel rapport avec l'équipe actuelle de Pau ?

c'était du temps aux 2US max autorisés, donc rien à voir avec le sujet qui est que Pau est constitué de 4 ou 5 ricains dans le 5!

de plus, ces mecs là, à Pau n'ont rien branlé sur l'euroleague à part des lignes de stats pour Diaw

révise tes classiques et après on discute



je parle du basket français sur la scène européenne

le franco-français est devenu nawak depuis au moins 4 ans
32336
On discute pas avec toi boum
mais c'est pour ça qu'on t'aime après tout :bise:
t'as raison sur le fond mais diaw et compagnie ils viennent de qq part faut pas l'oublier. comment une équipe française peut garder ses joueurs d'exception j'en sais rien, si pau aurait du investir l'argent des transferts dans la formation je suis persuadé que ça a été fait mais on peut pas avoir des perles chaque année alors les années de vache maigre on remplit comme on peut l'effectif. Faut pas oublier que dans le coin il y a un sacré esprit basket je m'en fait pas pour l'avenir. Quand aux second couteaux us ils se sont souvent épanouis à pau certaisn s'y sont même installés, d'autres se sont fait naturaliser. De la à en avoir 10 dans l'equipe ok y'a des limites mais c'est passager.

32337

Hors sujet : edit: désolé frites, j'ai encore confondu de posteur!!

32338
32339
20 ans pour Cecillon !
32340
Normal, non?