Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Oui enfin Martis, les bombes agricoles, pétards, fumigènes sont présents dans tous les stades. Là il y a eu un accident avec un pompier alors on sanctionne.
Si on voulait être cohérent, il faudrait le faire tout le temps, ce qui serait débile parce que, d'accord ça n'enlèverait plus de doigts au pompiers, mais ça enlèverait beaucoup d'intérêt au fait d'aller au stade.
Ha mais je suis d'accord avec toi. Seulement, je ne parle pas du fait qu'il ya pour chaque stade au moins une bombe agricole, je parle d'autre chose.
On discute pas avec toi boum
mais c'est pour ça qu'on t'aime après tout
t'as raison sur le fond mais diaw et compagnie ils viennent de qq part faut pas l'oublier. comment une équipe française peut garder ses joueurs d'exception j'en sais rien, si pau aurait du investir l'argent des transferts dans la formation je suis persuadé que ça a été fait mais on peut pas avoir des perles chaque année alors les années de vache maigre on remplit comme on peut l'effectif. Faut pas oublier que dans le coin il y a un sacré esprit basket je m'en fait pas pour l'avenir. Quand aux second couteaux us ils se sont souvent épanouis à pau certaisn s'y sont même installés, d'autres se sont fait naturaliser. De la à en avoir 10 dans l'equipe ok y'a des limites mais c'est passager.