Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 833 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32361
Bon, sinon, pour le CAB, ça sent le sapin!!

virer Patrick Sebastien (et tous ses potes pétés de thune), alors que simplement il s'était déclaré préoccupé par le club de son coeur, virer Lolo Rodriguez, coach des avants, pour foutre un ancien pilier du club sans grosse expèrience de coaching

une présidence sectaire, des recrues à la noix, bref pour un club qui vise l'europe et qui va finir en proD2, ça me fout les boules, surtout quand on voit le voisin Clermont, qui lui, après 3 saisons noires remonte fort

remarquez, quand je vois Castres, ils ont eux aussi de quoi avoir les boules..

pffff

bon hier, quel match des blacks!!





euh sinon, les commentateurs de la 2 atteignent le niveau du foot et de Canal, en déclarant sans rire que "la france n'avait rien à se reprocher" , et en interrogant Dominicci et Martin qui nous ont fait une titi Henry devant la platitude nullissime digne d'élèves de ce2, dès la fin du match


autant interroger Moscato ou Villepreux qui eux,sauraient sortir un truc intelligent et pas gnangnan





un coucou à Montfort qui annonce le talent d'or à un black , lui traduisant par "mvp du match ", alors qu'il s'agit de cette bouse de vote du meilleur joueur sponsorisé par une banque!

mais bon, sinon, quelle puissance!!
quelle explosivité
quelle justesse
quelle vivacité du jeu black

c'est joli à voir
32362
Quelle belle victoire d'orleans en basket chez nanccy le leader!

Orleans a fait tomber cette anné le mans et nancy, finaliste et vainqeur du championnant l'année dernière :bravo:

I love this game
32363

Citation : Raymond Domenech persiste et signe : « Il est français, sélectionnable et sélectionné. Il doit se présenter à la convocation » indique le coach des Bleus, ajoutant qu'il en fera pas de « passe-droit. »



toujours aussi con ce Domenech. Il a 19 ans, jamais joué en europe, s'il veut le voir, faudrait déjà l'essayer avec les espoirs :roll:
32364
Déjà je suis pas sûr que ce soit le moment de le braquer, là tout ce bordel (avec je sais plus lequel de la Ligue qui parle carrément de faire appel à la FIFA :8O: ) c'est le meilleur moyen pour que le mec se précipite en équipe d'Argentine dès qu'il en aura l'occasion (avant bien sûr de faire ensuite valoir sa nationalité française pour compter dans le quota d'européens de sa future équipe le jour où il voudra venir jouer en Europe)...

Citation : s'il veut le voir, faudrait déjà l'essayer avec les espoirs


Non moi je dis faut faire profil bas pour les matches amicaux et le convoquer dès le prochain match officiel de l'équipe de France, histoire ensuite d'être sûrs qu'il ne puisse plus nous échapper quoiqu'il arrive :mrg: (et ensuite on peut le remettre avec les espoirs, une sélection en équipe A n'empêchant pas ensuite de retourner chez les espoirs).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32365
Monaco - Troyes ..... 4-0 !! :8O:
Et a 10 contre 11 svp !

Ben il était temps !!!


(et tout le monde s'en fout ? :mrg: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32366
Non moi z'aime bien Monaco :clin: Mais avec leur gros renouvellement d'effectif, c'est un peu normal que ce soit la galère pour eux maintenant. Aujoud'hui on voit que les clubs a effectif stable marchent beaucoup mieux.

Ce genre de match peut complètement relancer leur saison...
32367
Je l'espère :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32368
1-0 pour Lille à la mi-temps, belle frappe de Bodmer aprés un joli une-deux:humm: .

Par contre en dehors de ca, c'est pas flamboyant comme match ... :8O:
32369
Marseillais de mes deux!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32370
Marseille , 5 défaites consécutives ... y a baleine sous caillou :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net