Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 692 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32381

Hors sujet : Va dans la catégorie Ze Concours, et cherche un thread qui commence par "T'as de couilles..." créé par boum (of course :mdr: )

(d'ailleurs y'a des trucs plus que bien j'avais pas suivi le montage du contest, mais ca doit être plaisant à faire... mais faut du matos quoi...)

32382

Hors sujet : Yeah les gars !! Cool ce piti concours...
Les influences de chacun ressortent et je cerne mieux certains d'entre vous :bravo2:
Bien ouej !! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32383

Citation : Patrice Evra, qu’est-ce que cela vous fait de retrouver l’équipe de France ?
-Cela fait du bien. Tu as l'impression de faire le même métier que tes coéquipiers à Manchester. Les semaines internationales, tu te retrouves facilement à jouer au ping-pong… On est deux à l'entraînement. D'être sélectionné, ça fait plaisir.


trop la classe, un joueur qui a un peu d'humour ca fait pas de mal!! :bravo: j'adore evra, super joueur je trouve!
32384
32385

Citation : Football: Franck Ribéry, absent un mois
mar 14 nov, 18h43

SENLIS, Oise (Reuters) - Le milieu de terrain de l'équipe de France, Franck Ribéry, souffre d'un début de pubalgie et devrait être éloigné des terrains au moins un mois, annonce le sélectionneur Raymond Domenech.

Domenech a confirmé que Ribéry était forfait pour la rencontre amicale contre la Grèce mercredi au Stade de France.

"Il souffre d'un début de pubalgie et devrait être absent pour un mois minimum", a dit Domenech. "On ne devrait pas le revoir avant l'année prochaine."


:noidea: Bah, au moins comme ça il aura du temps pour son blog...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32386

Citation : Dans les vestiaires à la Claire Fontaine y'avait Titi qui faisait son beau parce que ils ont sorti le nouveau Pro Evolution Soccer sur la Playstation et que c'est lui qu'ils ont choisi pour être sur la couverture du DVD. Vieira lui ça l'a vachement pas impressionné, il lui a répondu que oui mais que moi j'étais encore plus fort parce que j'étais sur la couverture du jeu de Scarface sur la Playstation, et ils ont rigolés tous les deux et c'est vrai que c'était rigolo parce que c'est même pas un jeu de foot. Je crois qu'ils m'aiment bien tous les deux.



:ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32387
Ohohoho :mdr:
32388
Ribéry, absent un mois ! Mais depuis quand ?

Qui parie avec moi qu'il ne sera plus marseillais après le mercato ?
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32389
Moi j'pari
32390

Citation : Bon ben finalement j'ai vu le docteur et il m'a dit que je vais pas pouvoir jouer pendant un mois. Il m'a dit que j'ai des problèmes d'adducteurs, moi je lui ai dit que c'était pas possibles parce que j'y suis jamais allé à Ducteur, je sais même pas où c'est et en plus je crois pas qu'ils aient d'équipe de foot alors je vois vraiment pas ce que j'aurais été faire là-bas, alors je me suis fâché et je lui ai demandé si j'avais l'air d'être à Ducteur et lui il a levé les yeux au plafond et il m'a répondu que j'avais surtout l'air d'être à Bruti. Là comme il avait l'air sûr de lui je lui ai rien répondu mais ça c'était juste parce que dans ces cas là c'est les plus intelligents qui se taisent, parce que moi je sais bien que j'y suis jamais allé non plus à Bruti. Ces toubibs, ils croient toujours tout mieux savoir que tout le monde, je vous jure des fois...



:bravo2:

on dirait une rédac de genre en 5ème, faudrait qu'il change de journaliste, et si c'était Bosso qui écrit çà , non?

ou Dubosc

ou l'autre là, avec ses dents en avant qui avait fait "la ferme", maxime non?


bref, c'est drole



aussi drole que l'entourage d'Olivia Ruiz qui la prend pour le renouveau du rock français




allez l'OL ( c'est mon gage, Pulk a terminé 1er devant moi au contest d'Angie)