Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : c'était une dédicace à l'arrogance permanente de Ktom certainement)
Non, je ne suis pas arrogant, les gars, on est sur un forum, on discute... je ne suis même pas un suporter, je l'ai déjà dit, je ne suis jamais allé au stade !!
J'habite à Lyon, j'aime le jeu de ces gars, voilà...
Mais non, ne voyez pas d'arrogance dans mes propos
Ah oui c'est cette fouinasse de Gallardo, forcément...
Higuain : "Pour l’instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon. "
Je le vois bien signer au psg lui dans un deal avec un grand club. Genre le Réal l'achete, le fourgue à Paris 2 ans pour qu'il se fasse au jeu europen et le récupérer à 20 ans. Comme Roni quoi.
*nous avons fait de belles choses et montré un visage solide.*
Oué mais on gagne pas. Donc on s'en fout.
*Sur la bonne voie*
On perd, on fait match nul, on perd, et on fait encore match nul, nous sommes presque reléguable mais nous sommes sur la bonne voie.... Mais alors, si on gagne et que nous sommes premier de la ligue 1 heuuu, nous sommes sur la bonne quoi?
*C’est une soirée remplie de regrets car nous avions l’ambition de ramener la victoire*
Mais oui biensur... C'est nouveau... Lacombe qui vise la victoire...
Sincèrement, c'est la première fois en 15 ans que le PSG me fait vraiment (mais alors vraiment) chier!