Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 805 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32351
Il a dit quoi ?
Audiofanzine Football Club
32352
Il a dit que gallardo lui avait parlé des grands clubs français et il a alors cité Paris, Marseille et St Etienne ...
32353

Citation : c'était une dédicace à l'arrogance permanente de Ktom certainement)



Non, je ne suis pas arrogant, les gars, on est sur un forum, on discute... je ne suis même pas un suporter, je l'ai déjà dit, je ne suis jamais allé au stade !!
J'habite à Lyon, j'aime le jeu de ces gars, voilà...
Mais non, ne voyez pas d'arrogance dans mes propos :non:

Merki :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32354
Ah oui c'est cette fouinasse de Gallardo, forcément... :bravo:

Higuain : "Pour l’instant, je suis encore jeune donc tranquille. Cela ne me dérange pas de devoir choisir entre la France et l’Argentine, mais je veux le faire dans le calme. En France, cela me plairait de jouer à Paris, à Monaco ou à Lyon. "

Je le vois bien signer au psg lui dans un deal avec un grand club. Genre le Réal l'achete, le fourgue à Paris 2 ans pour qu'il se fasse au jeu europen et le récupérer à 20 ans. Comme Roni quoi.
Audiofanzine Football Club
32355

Citation : le fourgue à Paris 2 ans pour qu'il se fasse au jeu europen



faudrait déjà qu'on se qualifie pour l'UEFA :(
32356
Bon, niveau rugby, c'est pas ça...
Comme quoi la qualité de Lyon en foot ne vient pas du stade ;-)

42-6 à la 72e minute :nawak:

Y sont trop forts, ces All blacks... C'te défense !!! :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32357
PSG toujour aussi nul.

Citation du bouffon Guy Lacombe:

*nous avons fait de belles choses et montré un visage solide.*

Oué mais on gagne pas. Donc on s'en fout.

*Sur la bonne voie*

On perd, on fait match nul, on perd, et on fait encore match nul, nous sommes presque reléguable mais nous sommes sur la bonne voie.... Mais alors, si on gagne et que nous sommes premier de la ligue 1 heuuu, nous sommes sur la bonne quoi?

*C’est une soirée remplie de regrets car nous avions l’ambition de ramener la victoire*

Mais oui biensur... C'est nouveau... Lacombe qui vise la victoire...


Sincèrement, c'est la première fois en 15 ans que le PSG me fait vraiment (mais alors vraiment) chier!
32358
Un club en carton! j'ai honte mais je continue de les supporter, je dois être con!
32359
32360
Roanne qui va gagner à Pau et qui est 1er
Orlinz qui gagne à Nancy, ex leader

La Mans 11éme, Pau 13éme

mais qu'est ce qui se passe???