Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 791 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32411

Citation : Oué enfin martis depuis le temps je pense que tu lui dois au moins un anulingus à Pulk



Comme chacun sait, il s'agit d'un léchage d'annuaire...
32412

Hors sujet :

Citation : il a déja declaré il y a quelques mois que les Harkis étaient des sous-hommes


Oui enfin bon, je ne dis pas que ce mec n'est pas un con fini par moments (cf sa déclaration du jour) mais faut quand même savoir rendre à Jules ce qui appartient à César (et lycée de Versailles), cette déclaration là elle avait bien été amplifiée, complètement déformée et au final carrément détournée et sortie de son contexte. Mais voilà comment on écrit l'histoire...

Reste une question: à qui profite le crime :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32413
Il a raison freich (c'était son vrai bom dans la vafen ss) en fait il faudrait pour que l'équipe soit représentative 2 noirs, 1 arabe, la moitié d'un Jaune, la moitié d'un italien, un roux, deux blonds, 3 brun et un 1 handicapé. Il faudrait en plus que le cota droite gauche soit respecté, pas trop de parisien.... etc... à mon avis Dieudonné va venir lui faire la bise un de ces 4... merde on recommence tout, il faut la moitié de Nana...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32414

Citation : Dans cette équipe, il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les blancs sont nuls.



C'est un constat. Car il ya bien 9 blacks dans cette équipe. Par contre, 11, c'est pas possible!. A moins d'un retour incroyable de Barnard Lama. :mdr: (et la je vous plains... parceque a son âge...)

Sinon, je trouve qu'il a raison quand il marmone que le mieux serait d'avoir 5 blacks et 6 blancs ou inversement sur la pelouse pour refléter réelement le visage de ce pays. Et je ne vois rien de raciste de le dire.
32415

Citation : Reste une question: à qui profite le crime


A domenech, ca lui donne une excellente raison de pas faire jouer Pries, ou Guily :mdr:
32416
T'es neuneu ou tu le fais exprès squadra... l'équipe de France n'a absolument pas vocation à refleter le visage de ce pays, mais de son football.

J'vais t'expliquer un truc, le soir pour rentrer chez moi, je passe entre un stade de foot et des terrains de tennis, sur le stade de foot il y a 15 petits blacks,5 petits beurs, et 2 petit blancs... de l'autre coté sur les court de tennis il y a pratiquement que des ptit blancs bien sapés que leurs parents attendent dans leurs Espace ou dans leurs Audi, de temps en temps un black. Et bien regarde la L1 et les 20 meilleurs français en Tennis et tu retrouvera ton ratio....

alors arrète de dire des c....eries plus grosses que toi digne d'un supporter de la Lazio... interroge toi plutot sur ce qu'est un sport populaire, ce qu'est un sport aristocratique et qui les pratique.

Le pire c'est que tu ne trouve rien de raciste à ce que tu dis ! tu me fais gerber !
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32417
Excellent ton post mistouf :bravo:
32418

Citation : J'vais t'expliquer un truc, le soir pour rentrer chez moi, je passe entre un stade de foot et des terrains de tennis, sur le stade de foot il y a 15 petits blacks,5 petits beurs, et 2 petit blancs...



Et dire que je dis des conneries! Tu crois que en France c'est partout comme chez toi? Tu es en train de dire que dans tous les stades de France il ya 100 blacks et 2 blancs sur les terrains de foot! Hé bé...

Citation : alors arrète de dire des c....eries plus grosses que toi digne d'un supporter de la Lazio... interroge toi plutot sur ce qu'est un sport populaire, ce qu'est un sport aristocratique et qui les pratique.



Et c'est toi qui parle de popularité! Il ya plus de joueurs blancs que blacks en europe et surtout, en France! Les conneries elles sont pour toi et sache que c'est toi qui me donne envi de gerber avec ton racisme a deux roubles!
32419
Ah ...? Quand y a débat, y a squadra !! :mrg:

Bon, sans aller juger qui est rasciste et qui ne l'est pas, je pense que ce Fresch est un gros c**, qu'il ferait mieux de fermer sa bouche au lieu de dire des bêtises pareilles.
On prend les meilleurs, c'est tout. Si y a 24 noirs meilleurs que des blanc, on les prend en équipe nationale et c'est tout !
Il n'y a pas de "normalité", ni d'égalité dans le sport !! Il y a la compétition, et c'est le plus fort qui gagne.
Et que penser de l'athlétisme Français, qui rapporte des médailles avec 80% d'antillais ?

Et puis un français est un français, sa couleur est un détail.

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32420
C'est clair que je vois pas en quoi l'équipe de France devrait refleter la société française, c'est bien le mot à la mode ça.

Y'a pas de quotas, pas de passe droit. L'équipe de france ce sont les meilleurs joueurs français, rien à branler qu'ils soient blancs, noirs ou rose fluo.
Audiofanzine Football Club