Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 352 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32421

Citation : L'équipe de france ce sont les meilleurs joueurs français



:non: ce sont les meilleurs joueurs lyonnais
32422
On devrait les forcer à jouer avec un bêret sur la tête et une banette sous le bras! mais faites le taire! :bravo:
32423

Citation : je pense que ce Fresch est un gros c**

Ca c'est clair mais en même temps on entend ça de plus en plus... purée mais c'est quoi la thèse ?... y a un lobby noir qui a pris le pouvoir à la FFF ? Les équipementier préfère voir des shorts blanc sur des cuisses noirs ? que dalle, les mecs disent y a trop de noirs et ne savent même pas expliquer pourquoi ils sont là !!! et si tout simplement qu'ils étaient meilleurs... ça fait mal au cul ou quoi de l'accepter? Vous pensez qu'on serait allé en finale avec 22 blancs ? Je vois déjà squadra me parler de l'équipe d'Italie... allez squadra explique nous ta thèse, qui impose les black en edf ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32424
De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être. Que le mec soit noir ou blanc j'en ai rien à secouer! Pour moi c'est un peu comme si on disait qu'il n'y avait pas assez de blond, ou encore de joueur homosexuel, ou enfin de joueur joueur jaloux, enfin bref... C'est incroyable l'importance que certaines personnes accordent à la couleur de peau!
Finalement une couleur de peau ce n'est rien de plus qu'une couleur de cheveux, que la couleur des yeux ou autre... Arrêtons les conneries et que les abrutis se taisent un peu ça changera!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32425
Les donneurs de leçon en matière de "multiracialité" sont majoritairement les politiques et les journaliste

Assurément les milieu les plus hermétique en la matière




Je n'ai rien d'autre à ajouter
32426

Citation : Ca c'est clair mais en même temps on entend ça de plus en plus... purée mais c'est quoi la thèse ?... y a un lobby noir qui a pris le pouvoir à la FFF ? Les équipementier préfère voir des shorts blanc sur des cuisses noirs ? que dalle, les mecs disent y a trop de noirs et ne savent même pas expliquer pourquoi ils sont là !!! et si tout simplement qu'ils étaient meilleurs... ça fait mal au cul ou quoi de l'accepter? Vous pensez qu'on serait allé en finale avec 22 blancs ? Je vois déjà squadra me parler de l'équipe d'Italie... allez squadra explique nous ta thèse, qui impose les black en edf ?



Que 9 ou 10 blacks représentent la France sur 11 joueurs sur un terrain de foot je trouve ça étrange, sans plus.
Et si je dis que ce mec (Fresh) a raison de dire qu'il ya trop de black en EDF, C'est que je réagis seulement aux propos de cette personne en imaginant la Squadra Azzura avec 10 blacks et un blanc représentent l'Italie (lol) ou le Sénégal avec dix blancs et un black sur la pelouse (lol). C'est quand même n'importe quoi.

Alors biensur, tu va me dire que contrairement à l'Italie et au Sénégal, en France, il ya énormément d'étrangers d'orgines africaines (pas pour le Sénégal biensur lol), arabes asiatiques etc bref... Toutes les races du monde quoi. Et bien c'est vrai. Et je suis bien placé pour le savoir puisque j'en fais partie (a moitié africain). Mais il ya aussi des blancs. Et il ya certainement beaucoup plus de blancs qu'autre chose en France puisqu'au départ ce pays est un pays de blanc. Non? Alors c'est bien sympa de dire *il faut penser au résultat et on s'en branle de la couleur de peau* mais... Les résultats de l'EDF sur les huit dernières années vous les optenez aussi avec une équipe mixte. Et donc, je pense que cette équipe (l'EDF) et sans même la supporter, doit être une équipe cent pour cent mixte (encore une fois) coté couleur de peau.

Voila.


Sinon heu, qui impose autant de blacks en EDF?






Bah c'est Domenech. :mdr:
32427
Un détail rigolo, les deux seul blanc de l'edf, ils ont été formé à St Etienne lol (et c'est les 2 seuls stéphanois à jouer en bleu depuis un moment).
32428
Cher Monsieur Squadra,

Je pourrais dire que tu résonnes comme un tambour, et que tes réflexions ont un curieux fumet, mais je suis un modéré et j'ai pas recours à l'invective qui, généralement, ne fait pas avancer le débat.
Mais laisse moi te dire, pauvre gland, qu'avant de sortir des conneries aussi grosses que M. Fresch, tu ferais bien de réfléchir (tu vois ce que je veux dire?).
La composition de l'EDF ne repose pas sur une réalité raciale mais sur une réalité sociologique. N'as tu pas remarqué que pour beaucoup de jeunes issus des cités, une des seules possibilités de promotion sociale, c'est le sport. Et que de tous temps les footballeurs pros viennent plutôt des couches les plus défavorisées de la population.
Prends l'exemple des Etats-Unis, les noirs qui sont une minorité représentent la majorité des sportifs pros. Pose-toi la question de savoir pourquoi.

Et pour illustrer ce que je dis, regarde Ribéry, il est blanc, certes, mais il a grandi dans une cité.

Tu vois squadra, ce qui me pose problème, c'est pas qu'il y est trop de bamboulas en EDF, c'est pourquoi il n'y a que des gosses de pauvres !

Au fait, squadra, comment va ton pote Di Canio !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32429
Y'a un peu trop de zorros par ici

c'est quoi vos engagements à part bacher squadra sur un forum?

32430
Lol mais arrétez de dire traiter squadra est raciste, vous etes pathétiquement drole!

Vous pouvez pas etre d'accord, mais essayer d'avoir des arguments valable autre "alors squadra, ton tonton c'est adolf? ton meilleur amis c'est di canio et t'es un supp de la lazio?"