Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 803 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
31911
:mdr:

Ouai enfin une équipe qui domine n'a pas besoin des faveurs de l'arbitre et ne craint pas ou presque pas les erreurs d'arbitrage... Regardes l'OL contre Marseille ou Saint Etienne encore contre Marseille, on a pris 4-1 :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
31912
Oué... Je crois que la region de Lyon a decidé de nous faire tres mal :| c'est reussi.

edit: Enfin... tres mal, c'est pas la fin du monde non plus! Mais c'est chiant quand meme! :furieux: lol
31913


Ca mérite un rouge ça hein ?
Bien joué, mattez le pied droit il est déja en train de s'écrouler avant tout contact, mais c'est bien joué.

Donc Lacombe faudrait qu'il arrete un peu son cinéma.
Audiofanzine Football Club
31914
Faudrait que t'arrete le tiens aussi pulk :clin:

tu juges une action sur une simple photo!!!!!

Beaucoup d'observateur sont d'accord sur le fait que

1/y'a pénalty pour paris, et que certains arbitres auraient pu expulser Vercoutre
2/Le but Lyonnais est certainement entaché d'une position de hors jeu non signalée. question d'appréciation de l'arbitre
3/Paris aurait pu finir le match a 10, mais l'aribtre a eu une autre appréciation

Dans tout les cas, il n'y a pas eu l'une ou l'autre des équipes qui ai réellement été lésée par l'arbitrage, le match a été gagné sur le terrain par Lyon grace a une grosse poussé dans les dernière minutes

Comme dirait Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter


J'EN AI MARRE DE LYON (sauf quand il mettent une peignée à Marseille)
31915
Alors toi (Pulk), tu montres vraiment une photo a deux balles. Il a quand même reussi a légèrement feinter votre portier avant de sauter (pour éviter le réel contact)et de s'écrouler! Et personne ne peut dire qu'il n'ya pas peno. Par contre, de votre coté il ya bien hors jeu (presque un double même) de dix kilometres. Et d'ailleur, ta pas la photo de ce dernier histoire de crever d'rire non?



... Et après je suis de mauvaise fois...
31916
Bah dit comme ça j'suis totalement d'accord avec toi martis.

Mon post précédent c'est juste un post de mauvaise foi comme ceux de squadra ou autre quand ils disent que Paris a perdu a cause de l'arbitrage.

Parce que sinon 3 points moi j'suis d'accord. Mais comprends que ça a également tendance à m'agacer parce que tous ce que les gens vont retenir ce soir c'est "Lyon est encore favorisé". Parce que tous les medias occulteront le carton rouge ou autre et ne mettront que le hors jeu en évidence.

Comme pour l'OM dimanche tout le monde s'en foutait que le but marseillais soit hors jeu vu qu'on a gagné, du coup, personne n'en a parlé.

Allez sans rancune surtout que j'suis tout de meme déçu pour vous car on méritait pas de passer de cette manière.
Audiofanzine Football Club
31917

Citation : Comme pour l'OM dimanche tout le monde s'en foutait que le but marseillais soit hors jeu vu qu'on a gagné, du coup, personne n'en a parlé.



Pas faux.
31918

Citation : Alors toi (Pulk), tu montres vraiment une photo a deux balles. Il a quand même reussi a légèrement feinter votre portier avant de sauter (pour éviter le réel contact)et de s'écrouler! Et personne ne peut dire qu'il n'ya pas peno. Par contre, de votre coté il ya bien hors jeu (presque un double même) de dix kilometres. Et d'ailleur, ta pas la photo de ce dernier histoire de crever d'rire non?



... Et après je suis de mauvaise fois...



T'as pas capté que mon post c'était justement pour être de mauvaise foi ?
C'est voulu mais bon. Y'a pas de souci y'a totalement penalty j'ai jamais dis le contraire c'était juste pour vous titiller.

Si si j'ai la photo et j'ai également jamais dit qu'il n'y avait pas hors jeu vous êtes fort pour retourner la situation.

Allez bonne journée à tous j'suis a la bourre...

Audiofanzine Football Club
31919

Citation : Mon post précédent c'est juste un post de mauvaise foi comme ceux de squadra ou autre quand ils disent que Paris a perdu a cause de l'arbitrage.



Bon la je suis obligé de réagire même si ca ne va rien changer a l'histoire biensur.



Donc, Paris n'a pas perdu ses deux derniers matchs contre Lyon a cause d'un arbitre et d'un juge de ligne... Ok... Bah on doit pas pratiquer et parler du même sport je crois.

Bonne journée.
31920
Si tu veux, j'ai mal formulé ma phrase.

Paris a perdu ses 2 derniers matchs a cause d'un arbitrage mais n'est pas capable de reconnaitre que ce meme arbitrage les a favorisé à d'autres moments de la rencontre.

Voila tout le monde est content j'en reste là. Bye
Audiofanzine Football Club