Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 755 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32431
Par contre y'a que des blancs en équipe d'italie les noirs sont nuls la bas j'ai honte de ce pays. Ou peut etre qu'ils font du golf.

32432
EH petit gars, achètes toi des glücks. L'allusion à Di Canio était une blague. Le reste était plutôt argumenté, non ?
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32433
Tout ça pour dire que le commentaire de freche est tellement con que s'en offusquer en montant sur ses grand chevaux c'est à la limite du ridicule.

32434
Yo frites, tu as évidemment raison. Mais que des mecs abondent dans ce sens me pose problème. Depuis que Sarko et Royal ont découvert "le parler vrai", beaucoup lâchent les chevaux et se permettent de dire porte nawac.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32435
Ce qui est inquiétant c'est pas que ce mec la dise des conneries plus grosses que lui

c'est qu'il soit élu régulièrement

:|

32436
C'est bien pour ça que je reprends de volée squadra ! J'essaye, pauvrement, d'éduquer les masses, avant d'avoir à les rééduquer !!! :8)
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
32437

Citation : C'est bien pour ça que je reprends de volée squadra ! J'essaye, pauvrement, d'éduquer les masses, avant d'avoir à les rééduquer !!!


LOL attention les soldats de la pensée unique viennent vous inculquer les vrais valeurs... tssss

je crois qu'il faut en rester au sport ici :)
32438

Citation : Que 9 ou 10 blacks représentent la France sur 11 joueurs sur un terrain de foot je trouve ça étrange, sans plus.


si les francais étaient moins raciste, les black qui ont envie de s'en sortir aurait peut être d'autre solution que le sport ou le rap..

Citation : C'est que je réagis seulement aux propos de cette personne en imaginant la Squadra Azzura avec 10 blacks et un blanc représentent l'Italie (lol) ou le Sénégal avec dix blancs et un black sur la pelouse (lol). C'est quand même n'importe quoi.


si y'a pas de black ds l'equipe d'Italie, c'est plus parceque les italiens sont encore plus raciste que nous qu'autre chose.. sinon en Italie y'a presque autant d'africains que chez nous..

Citation : Et il ya certainement beaucoup plus de blancs qu'autre chose en France puisqu'au départ ce pays est un pays de blanc. Non?


les petits cul blanc francais on pas assez de gniac pour s'imposer.., les petits cul blanc sont que des pourris gatés \ dépréssif.. heureusement qu'on a ds ce pays qq personnes qui ont un peu d'energie pour faire des choses.. et oui c'est ceux qui viennent d'ailleurs, ceux qu'on pas été élevé au : "on a tout mais on se plaint tout le temps.."
32439

Citation : si les francais étaient moins raciste, les black qui ont envie de s'en sortir aurait peut être d'autre solution que le sport ou le rap..

[mauvais goût inside]c'est pas vrai: il y en a plein qui réussissent dans la drogue, aussi. [/bad taste]
Sinon... sans nier les évidentes difficultés des minorités ethniques dans la société française (et notamment au niveau de l'emploi), c'est un peu réducteur aussi, non ?
32440

Citation : les petits cul blanc francais on pas assez de gniac pour s'imposer


On dit "Asiatique". :oops2: