Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 814 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32311
32312
Yes je viens de voir ca sur l'Equipe TV
32313
Pfffff .... :nawak: Y a plus l'équipe tv sur la freebox !!! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32314
Voila boum pour pau orthez (merci de mettre le nom complet).
La plus grosse cylindrée d'europe donc du monde selon toi.

32315

Citation : L'Italien Ivan Basso s'est engagé pour deux saisons, à partir de 2007, avec Discovery Channel, comme l'a annoncé mercredi Johan Bruyneel, le directeur sportif de l'équipe américaine.

« Nous sommes ravis de la venue d'Ivan et nous espérons l'avoir au centre d'entraînement de Discovery Channel à Austin le 3 décembre », a déclaré Bruyneel.
Basso, 28 ans, prend la place de leader de l'équipe américaine, vacante depuis la retraite de l'Américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France.
Vainqueur du Giro 2006, l'Italien avait ensuite été écarté du Tour de France et des autres compétitions par son équipe CSC en raison des soupçons pesant sur lui dans l'affaire de dopage sanguin Puerto.

Ca c'est sûr, on va cesser de le soupçonner maintenant :zzz:
32316

Citation : Le Franco-Argentin de River Plate Gonzalo Higuain ,et le Lyonnais Karim Benzema ont été appelés en équipe de France pour le match amical face à la Grèce, le 15 novembre, au Stade de France. Pas moins de neuf joueurs de l'OL figurent dans le groupe des 24 dévoilé jeudi par Raymond Domenech.

Higuain, né en Bretagne en décembre 1987 de parents argentins lorsque son père Jorge jouait à Brest, a toujours vécu en Argentine, où ce joueur athlétique (1,84 m, 75 kg), milieu offensif ou attaquant, évolue pour River Plate, l'un des clubs phares de la capitale, Buenos Aires. Higuain a récemment indiqué qu'il n'avait "encore rien décidé" sur son choix de porter le maillot de l'équipe de France ou celui de l'Argentine. Outre Higuain et Benzema, Raymond Domenech, qui n'avait jamais appelé autant de joueurs pour un seul match, qui plus est amical, a également convoqué les défenseurs Patrice Evra, Philippe Mexès et Julien Escudé, ainsi que les milieux Jérémy Toulalan et Rio Mavuba.

L'attaquant Nicolas Anelka est aussi de cette liste, où ne figurent toutefois ni Jean-Alain Boumsong ni David Trezeguet, qui n'ont pas joué le dernier match de Championnat d'Italie avec la Juventus Turin contre Naples (1-1), ce week-end. Cette liste de 24 éléments fait figure de large revue d'effectif pour Domenech, qui était jusqu'ici resté fidèle au groupe des vice-champions du monde en raison de l'enchaînement de "gros" matches en qualifications à l'Euro-2008: Italie (3-1) début septembre et Ecosse (0-1) début octobre. Parmi les cadres, Claude Makelele a été appelé ainsi que Patrick Vieira, qui pourrait donc fêter sa 100e sélection contre les champions d'Europe en titre.

. LA SELECTION

- Gardiens de buts : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (PSG)

- Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Patrice Evra (Manchester United), Wiliam Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Roma), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Barcelone)

- Milieux de terrain : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Sylvain Wiltord (Lyon)

- Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (Manchester United)

Eurosport - - - 09/11/2006 15:36



Kes z'en pensez, les gars...? :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32317
J'en pense qu'il a encore pris Anelka et que tout le monde sans fout : bien joué la diversion!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32318
J'en pense que la prochaine étape, c'est Landreau qui perd sa place de gardien numéro 2 au profit de Vercoutre :|
32319

Citation : Ho putain J-M ... Je la sens mal cette affaire ...
je te trouve d'humeur taquine...

Qui aime bien chatie bien...

au fait, arrête de m'appeler J-M tout le monde va croire que je m'appelle Jean-Marie... et je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas beaucoup ce prénom :clin:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32320

Citation : J'en pense que la prochaine étape, c'est Landreau qui perd sa place de gardien numéro 2 au profit de Vercoutre


C'est vrai que encore Coupet peut défendre sa place (de 2eme ou 3eme gardien lol), mais alors Landreau...