Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 629 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32821
C'est bizare, des gars comme mistouf, martis ou chuck pourraient venir boire un coup chez oim habillés en psg de la tête au pied, alors que squadra, même avec un slip de l'OM, ne passerait pas la porte d'entrée !

tout ton speech sur les gens qui viennent prendre le boulot des parisiens (je lis entre les lignes) alors qu'ils n'aiment pas la ville (etc...), a un vieux relent de droite bien à droite, millésimé 1933.
:fache:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
32822
Et les parisiens qui viennent à Marseille nous piquer nos emplois, faire augmenter le prix des loyer, et polluer nos oreilles avec leur accent pourri j'te les foutrais tous dans un tgv moi !!!! :mdr:
32823

Citation : C'est bizare, des gars comme mistouf, martis ou chuck pourraient venir boire un coup chez oim habillés en psg de la tête au pied

Ehhh pas besoin de panoplie...qu'est ce que t'as dans ton bar ? Martis, Chuck on est invité...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32824
J'ai été voir plusieurs fois des matchs à Rennes, et je me souviens que les seuls à crier “Rennais, Rennais, On t'encule !", c'étaient les supporters du psg…Faut pas s'étonner que les provinciaux bouseux n'aiment pas tous ce club vu le respect qu'ils ont envers leurs adversaires (car quoiqu'on en dise, la direction du club pourrait éviter que ses supporters insultent l'équipe et les supporters adverses).

Pour terminer, j'ai plusieurs potes supporters du psg, et j'en connais même à Dakar et Saint-Louis au Sénégal…Mais bon, ils ne connaissaient pas les Boulogne Boys quand je les ai rencontrés. Maintenant; c'est autre chose. Tout ça pour dire que je respecte le club mais que je deteste ses supporters…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32825

Citation : On appel ca un fils de pute , y'a pas d'autres adjectif.




Malheureusement +1 ....
32826

Citation : “Rennais, Rennais, On t'encule !", c'étaient les supporters du psg…


n'importe quoi !!!!!!!!

deja les marseillais sont les champions du "machin, machin on t'encule.." ensuite même à nantes ou j'allais souvent et ou c des suppporters vraiment tranquillou j'ai toujours entendu chanter qu'on enculé les autres equipes..

par contre on est les seuls à chanter : paysans, paysans, paysans.. !

sinon c normal que les gens n'aime pas le psg.. les provinciaux n'aime pas paris ca date pas d'hier, (faut dire que les parisiens les ignorent complet, ce qui est pire que pas aimer), les gens n'aime pas les Lyonnais non plus pcqu'il gagne tout le temps.. ca me parait pas anormal et on en parlerai pas si le psg était 4/5ème..
32827
Bah j'ai fait Marseille, St Etienne, Lens, Lille, Ajaccio (rip), Lyon, Bordeaux et je n'ai entendu ces insultes que de la part des parisiens… :noidea:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32828

Citation : Bah j'ai fait Marseille, St Etienne, Lens, Lille, Ajaccio (rip), Lyon, Bordeaux et je n'ai entendu ces insultes que de la part des parisiens…


à lille et lens je veut bien te croire, à Lyon et St Etienne ca m'etonnerai deja plus, mais à Bordeaux, Ajaccio et Marseille je mets ma main à couper qu'il le chante.
32829
Je parle des supporters dans le stade de la route de Lorient hein…Pas quand Rennes se deplace.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

32830
Ha bah la c'est un beau troupeau.

Citation : J'ai lu tes propos sur le flic venue au secours du type: d'habitude je ne porte pas forcément l'attitude et les actions de la police dans mon coeur, mais là le mec à les couilles de se pointer face à 150 bourrins écervelés pour venir en aide à un type et tu le taxe d'assassin???

C'est pitoyable serieux, avec des mecs comme toi qui continue à supporter une équipe de cette façon ton psg ne risque pas de sortir la tête de l'eau de si tôt...



Alors déjà, tu ne lis pas. Et ne me parle pas de couille avec ton flic puisqu'il vient seul (encore une fois) et armé pour faire sa loi. Tu connais la suite. Je le taxe donc d'assassin.

Et le PSG va sortir la tête de l'eau.

Citation : Bah moi, je suis petit-fils de parisien, fils de parisien et parisien moi-même, j'ai été supporter du PSG et mahlheureusement je comprends la plupart des gens qui ont pris ce club en grippe. Quand depuis 20 piges on tourne la tête pour ne pas voir les agissements de 150 connards, il arrive toujours un moment où il faut payer la douloureuse.



Au lieu de t'occuper de l'agissement de 150 connards comme tu dis, occupes toi plutôt des graves aggissements de certains dans ce monde. Bah oui, depuis quand les supporters du PSG pourrissent la vie des gens sur la planete!? Quand tu va acheter tes croissants tu as des problèmes avec des connards du PSG? Non biensur...

Citation : Non puis sincerement même si je participais pas avant ce topic était sympa, là ça parle du psg, du psg et encore du psg (et de l'OL mais bon eux on en parle pour des raisons footballistique et non pour des conneries de supporters). Ca devient chiant à la longue que Squadra la ramene systematiquement sur le psg.



Attend, je vais te rafraîchire la memoire! Regarde le commentaire de mistouf dans le quel mon pseudo fait surface. Je répond. Et entre nous heu... C'est interdit de *beaucoup* parler du PSG?

Citation : C'est bizare, des gars comme mistouf, martis ou chuck pourraient venir boire un coup chez oim habillés en psg de la tête au pied, alors que squadra, même avec un slip de l'OM, ne passerait pas la porte d'entrée !



Mouhahaha! Je ne tiens pas a aller chez toi je te rassure!

Citation : Pour terminer, j'ai plusieurs potes supporters du psg, et j'en connais même à Dakar et Saint-Louis au Sénégal…Mais bon, ils ne connaissaient pas les Boulogne Boys quand je les ai rencontrés. Maintenant; c'est autre chose. Tout ça pour dire que je respecte le club mais que je deteste ses supporters…



Ha bah oui, il ya que les boulogne boys comme supporter du PSG. Auteuil et le reste c'est invisible! C'est drole mais... Ca fait bien 17 ans que je fréquente le parc des princes et un peu moins que je supporte le PSG, j'ai jamais eu de problème avec des boulogne boys (ou des mecs de boulogne). J'ai fait pas mal de déplacements à l'exterieur dont les deux finales européennes(et la coté boulogne boys tu as ta dose) idem... Pas de problème. Et pourtant je suis pas blanc.

Mais bon... C'est vrai que quand on crois dur comme fer aux idioties des journalistes et bien...

Citation : Malheureusement +1 ....



Mais de toutes façon toi, tu es comme mortafraiz. Fils de pute, fils de pute etc.. Il ne sait rien dire d'autre le pauvre.