Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 734 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32961
Ouaips, je cautionne aussi. Chapeau à Nancy pour ses prestations solides et sérieuses aussi bien en L1 qu'en UEFA. :bravo: Pour un petit poucet, c'est du très bon. Maintenant faut que ça se confirme dans la durée.

"To boldly go where no man has gone before."

32962

Citation : Ouaips, je cautionne aussi. Chapeau à Nancy pour ses prestations solides et sérieuses aussi bien en L1 qu'en UEFA. Pour un petit poucet, c'est du très bon. Maintenant faut que ça se confirme dans la durée.


Il passe relativement inapercu, et pourtant... c'est du solide en L1 et en coupe d'europe, un peu comme l'OL à un niveau moindre.
32963
Ouais, et en plus, ils jouent un foot plutôt agréable et réaliste pour une équipe de cette dimension. Beau travail de Correa, du staff et des joueurs.
N'oublions pas le public.

Voilà le genre d'équipe qui m'fait et qui se fait vraiment plaisir. Ca enterre les grosses cylindrées qui ne sont pas capables de cristalliser un esprit de groupe. Du beau jeu et un bon état d'esprit, c'est tout ce que je demande.

Citation : un peu comme l'OL à un niveau moindre.

Tout à fait mon avis. D'ailleurs ce que j'espère, c'est que Correa reste suffisamment longtemps à Nancy pour y imprimer une dynamique de groupe.

"To boldly go where no man has gone before."

32964

Citation : Tout à fait mon avis. D'ailleurs ce que j'espère, c'est que Correa reste suffisamment longtemps à Nancy pour y imprimer une dynamique de groupe.


Ouais, c'est un peu l'homme de la situation, ancien joueur qui devient ensuite entraineur... Je pense pas qu'il est envie de partir, ni que son président compte le remercier pour le moment, meme en cas de défaite.... :)
32965
C'est clair mais j'me méfie quand même des grosses cylindrées qui vont mettre la main à la poche pour mettre la main sur les compétences du monsieur.
Y'a rien de plus affligeant que de voir des clubs, pêter de thunes et de quelques bons joueurs, qui cherchent à éviter la relégation en L2. Y'a pas mieux pour ravaler une fierté mal placé. :diable:

"To boldly go where no man has gone before."

32966

Hors sujet : Dark Kador ====> PM :clin:

32967
On a le droit de parler de ski ou c'est bloqué L1? Maintenant que la saison va battre son plein...
32968
Sinon à noter demain els demi-finales de la coupe du monde de volley

Citation :
Demi-Finale
02/12/2006 04:30 Brésil Serbie Montenegro

Matches de classement
02/12/2006 06:00 Etats-Unis Canada

Demi-Finale
02/12/2006 07:00 Pologne Bulgarie

Matches de classement
02/12/2006 08:00 Porto Rico Allemagne
02/12/2006 10:00 Russie Italie
02/12/2006 10:00 France Japon



Evidemment ils ont trouvé moyen de faire ça à l'autre bout du monde donc va falloir que je me lève :|
32969

Citation : Demi-Finale
02/12/2006 04:30 Brésil Serbie Montenegro


C'est une demi-finale à 3 équipes avec 2 éliminé?




























:oops:
32970
:mrg:

D'ailleurs officiellement la Serbie-Monténégro n'existe plus, c'est vrai que ya un problème. J'imagine qu'ils se sont qualifiés avant l'indépendance.