Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 719 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32561
32562

Hors sujet :

Citation : Mais ça Boum tu t'en rendras compte en prenant un peu de maturité

+1 lol *toussa*

32563
En meme temps vu le nombre de lyonnais qu'il y a en EDf, il ne doit pas etre trop dépaysé Malouda.
32564
Oui, mais non

passque il avait bobo aux fesses , alors il était titulaire, mais ça l'empéchait de jouer

toute le france savait qu'il avait mal au cul...sauf son coach

oui, oui

mais euh

c'est vrai



alors qu'à l'OL, ils savent que son petit popotin ça va mieux, mais quand son nez coule, ils le mette sur le banc, c'est pas comme Doménech, eux ,à l'OL ils savent voir les bobos de Floflo

alors einh, euh, fini de marmonner

allez l'ol et allez le culcul de Floflo


nan mais, toujours en train de chercher des noises

c'est vrai quoi, si on prend les meilleurs joueurs, ça forme pas une meilleur équipe


par le passé et dans le desordre: Reims, l'Ajax , le Réal, le Milan et la Juve, Saint Etienne et l'OM en France et maintenant l'Ol

vous remarquez que je parle meme pas des équipes nationales ou le Brésil, l'Italie, l'Allemagne était composé de copains qui se connaissaient par coeur et qui couchaient tous ensemble dans le memme dortoir toute l'année


bah c'est des tocards, mais avant tout des copains
c'est pour çà que ça marche bien

passqu'ils sont copains et qu'ils se sentent bien ensemble, l'osmose quoi

mais euh


mais ça, c'est pas un jeune en culotte courte comme Boum qui peut décoder, l'est trop jeune et trop grognon ,et faut connaitre un tant soit peu le sport, et pas que à la télé

du reste, le plus grand palmares du sport collectif français (à vous de trouver, c'est assez facile, vainqueur des 3 coupes d'Europe proposés dans son sport) , me disait justement que c'était l'inverse souvent:

peuvent pas se voir en dehors du terrain, et sur le terrain, c'est l'éclate totale

purement l'inverse de ce que disent les commentaires journalistes sur chaque victoires marquantes (ouah, quelle bande de copains!)

mais bon, je suis trop jeune pour décoder tout çà






Hors sujet : nan,c'est pas une gueulante, c'est juste une mise au point pour les jeunes qui n'auraient pas compris notre petit jeu
















:boire:
32565
Eh boum, qu'est ce qu'il t'a fait Malouda pour que tu l'aime pas à ce point ?

Un jour il a tapé un de tes gosses ?
Il aime pas les Who ?
Il a dit que les plus de 35 étaient tous des croutons ?

parce que franchement j'en ai vu en coupe du monde franchement aussi inexistants sinon plus que lui

Barthez, Wiltord, Sylvestre, Govou, Saha, Trézeguet...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32566
Bordeaux :8O:

Cooooool..... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

32567
Le match de bremen hier! vous avez dit offensif! :8O:
Diego il est magique ce joueur :aime:
32568
Touf:

je pense, c'est donc personnel et subjectif, que c'est le titulaire qui se l'est moins donné sur le terrain, et de loin, des très très loin...

meme Titi avec ses courses dans le vide donnait l'impression de bouger 100 fois plus que le malouda, que je pourrai appeler moulouda

bon, ok, il a bénéficié de l'appui Domé, ancien Lyonnais (comme santini ou Jacquet qui faisait de meme avec ses Bordelais, remember la bille Dugarry)

mais, parce qu'il y a un mais, 1 mois plus tard il déchire tout à Lyon, et joue comme un vrai joueur

Il tente des choses, enfin, il tente des jolis tirs, ce que jamais il a fait en edf, il est remuant, il se bouge, il est vif, bref, un autre Flo


donc, cet attitude que certains excusent ici, est, bien sur, suspecte


faut pas croire que ces mecs là ne réfléchissent pas et sont des boeufs!

ils réfléchissent beaucoup et parfois, de manière insinueuse, un calcul inconscient fait qu'on se reserve peut etre plus pour son employeur



c'est ce que je pense
c'est ce dont je suis persuadé
il y a tant de précédents que ça devient ridicule de se le cacher



si tu savais toutes les histoires que me conte mon contact familial dans son domaine (entraineur d'une équipe pro de mon sport préféré), c'est hallucinant et vaut mieux que les spectateurs ne le sachent pas

mais bon, la vie continue einh, en plus, je m'en branle de Lyon
que Flo soit bon ou mauvais, tout le monde s'en bat les couilles, à part les lyonnais et les médias pour vendre leur merdes, c'est juste sa titularisation en edf qui fout les boules...















:boire:
32569

Citation : Le match de bremen hier! vous avez dit offensif!



Aspi, il manque pas trop finalement Micoud au Werder, lui qui était considéré comme un demi dieu à Bremen

Citation : un calcul inconscient fait qu'on se reserve peut etre plus pour son employeur



Franchement je crois pas, il a tout à gagner en montrant ses qualités pendant une coupe du monde, ne serait-ce que pour demander une augmentation :mrg:
Maintenant, je suis peut être trop naif mais je crois que c'est surtout la fatigue de la saison et son opération. D'ailleurs, il était bien mieux en finale.

Citation : que Flo soit bon ou mauvais, tout le monde s'en bat les couilles, à part les lyonnais et les médias



pour l'OL oui mais quand il joue en EDF, je préfère qu'il soit bon
32570
Chuck, bah disons qu'il ont remanié l'équipe avec l'arrivée de Womé et Diego, Klasnic est resté sur le banc quasi tout le match.