Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 700 565 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32562 Posté le 23/11/2006 à 02:39:51
Hors sujet : Citation : Mais ça Boum tu t'en rendras compte en prenant un peu de maturité
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32563 Posté le 23/11/2006 à 08:03:18
En meme temps vu le nombre de lyonnais qu'il y a en EDf, il ne doit pas etre trop dépaysé Malouda.
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32564 Posté le 23/11/2006 à 09:53:05
Oui, mais non
passque il avait bobo aux fesses , alors il était titulaire, mais ça l'empéchait de jouer
toute le france savait qu'il avait mal au cul...sauf son coach
oui, oui
mais euh
c'est vrai
alors qu'à l'OL, ils savent que son petit popotin ça va mieux, mais quand son nez coule, ils le mette sur le banc, c'est pas comme Doménech, eux ,à l'OL ils savent voir les bobos de Floflo
alors einh, euh, fini de marmonner
allez l'ol et allez le culcul de Floflo
nan mais, toujours en train de chercher des noises
c'est vrai quoi, si on prend les meilleurs joueurs, ça forme pas une meilleur équipe
par le passé et dans le desordre: Reims, l'Ajax , le Réal, le Milan et la Juve, Saint Etienne et l'OM en France et maintenant l'Ol
vous remarquez que je parle meme pas des équipes nationales ou le Brésil, l'Italie, l'Allemagne était composé de copains qui se connaissaient par coeur et qui couchaient tous ensemble dans le memme dortoir toute l'année
bah c'est des tocards, mais avant tout des copains
c'est pour çà que ça marche bien
passqu'ils sont copains et qu'ils se sentent bien ensemble, l'osmose quoi
mais euh
mais ça, c'est pas un jeune en culotte courte comme Boum qui peut décoder, l'est trop jeune et trop grognon ,et faut connaitre un tant soit peu le sport, et pas que à la télé
du reste, le plus grand palmares du sport collectif français (à vous de trouver, c'est assez facile, vainqueur des 3 coupes d'Europe proposés dans son sport) , me disait justement que c'était l'inverse souvent:
peuvent pas se voir en dehors du terrain, et sur le terrain, c'est l'éclate totale
purement l'inverse de ce que disent les commentaires journalistes sur chaque victoires marquantes (ouah, quelle bande de copains!)
mais bon, je suis trop jeune pour décoder tout çà
passque il avait bobo aux fesses , alors il était titulaire, mais ça l'empéchait de jouer
toute le france savait qu'il avait mal au cul...sauf son coach
oui, oui
mais euh
c'est vrai
alors qu'à l'OL, ils savent que son petit popotin ça va mieux, mais quand son nez coule, ils le mette sur le banc, c'est pas comme Doménech, eux ,à l'OL ils savent voir les bobos de Floflo
alors einh, euh, fini de marmonner
allez l'ol et allez le culcul de Floflo
nan mais, toujours en train de chercher des noises
c'est vrai quoi, si on prend les meilleurs joueurs, ça forme pas une meilleur équipe
par le passé et dans le desordre: Reims, l'Ajax , le Réal, le Milan et la Juve, Saint Etienne et l'OM en France et maintenant l'Ol
vous remarquez que je parle meme pas des équipes nationales ou le Brésil, l'Italie, l'Allemagne était composé de copains qui se connaissaient par coeur et qui couchaient tous ensemble dans le memme dortoir toute l'année
bah c'est des tocards, mais avant tout des copains
c'est pour çà que ça marche bien
passqu'ils sont copains et qu'ils se sentent bien ensemble, l'osmose quoi
mais euh
mais ça, c'est pas un jeune en culotte courte comme Boum qui peut décoder, l'est trop jeune et trop grognon ,et faut connaitre un tant soit peu le sport, et pas que à la télé
du reste, le plus grand palmares du sport collectif français (à vous de trouver, c'est assez facile, vainqueur des 3 coupes d'Europe proposés dans son sport) , me disait justement que c'était l'inverse souvent:
peuvent pas se voir en dehors du terrain, et sur le terrain, c'est l'éclate totale
purement l'inverse de ce que disent les commentaires journalistes sur chaque victoires marquantes (ouah, quelle bande de copains!)
mais bon, je suis trop jeune pour décoder tout çà
Hors sujet : nan,c'est pas une gueulante, c'est juste une mise au point pour les jeunes qui n'auraient pas compris notre petit jeu
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32565 Posté le 23/11/2006 à 12:17:36
Eh boum, qu'est ce qu'il t'a fait Malouda pour que tu l'aime pas à ce point ?
Un jour il a tapé un de tes gosses ?
Il aime pas les Who ?
Il a dit que les plus de 35 étaient tous des croutons ?
parce que franchement j'en ai vu en coupe du monde franchement aussi inexistants sinon plus que lui
Barthez, Wiltord, Sylvestre, Govou, Saha, Trézeguet...
Un jour il a tapé un de tes gosses ?
Il aime pas les Who ?
Il a dit que les plus de 35 étaient tous des croutons ?
parce que franchement j'en ai vu en coupe du monde franchement aussi inexistants sinon plus que lui
Barthez, Wiltord, Sylvestre, Govou, Saha, Trézeguet...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32566 Posté le 23/11/2006 à 12:24:11
Bordeaux
Cooooool.....
Cooooool.....
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
521410
32567 Posté le 23/11/2006 à 12:59:39
Le match de bremen hier! vous avez dit offensif!
Diego il est magique ce joueur
Diego il est magique ce joueur
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32568 Posté le 23/11/2006 à 13:06:33
Touf:
je pense, c'est donc personnel et subjectif, que c'est le titulaire qui se l'est moins donné sur le terrain, et de loin, des très très loin...
meme Titi avec ses courses dans le vide donnait l'impression de bouger 100 fois plus que le malouda, que je pourrai appeler moulouda
bon, ok, il a bénéficié de l'appui Domé, ancien Lyonnais (comme santini ou Jacquet qui faisait de meme avec ses Bordelais, remember la bille Dugarry)
mais, parce qu'il y a un mais, 1 mois plus tard il déchire tout à Lyon, et joue comme un vrai joueur
Il tente des choses, enfin, il tente des jolis tirs, ce que jamais il a fait en edf, il est remuant, il se bouge, il est vif, bref, un autre Flo
donc, cet attitude que certains excusent ici, est, bien sur, suspecte
faut pas croire que ces mecs là ne réfléchissent pas et sont des boeufs!
ils réfléchissent beaucoup et parfois, de manière insinueuse, un calcul inconscient fait qu'on se reserve peut etre plus pour son employeur
c'est ce que je pense
c'est ce dont je suis persuadé
il y a tant de précédents que ça devient ridicule de se le cacher
si tu savais toutes les histoires que me conte mon contact familial dans son domaine (entraineur d'une équipe pro de mon sport préféré), c'est hallucinant et vaut mieux que les spectateurs ne le sachent pas
mais bon, la vie continue einh, en plus, je m'en branle de Lyon
que Flo soit bon ou mauvais, tout le monde s'en bat les couilles, à part les lyonnais et les médias pour vendre leur merdes, c'est juste sa titularisation en edf qui fout les boules...
je pense, c'est donc personnel et subjectif, que c'est le titulaire qui se l'est moins donné sur le terrain, et de loin, des très très loin...
meme Titi avec ses courses dans le vide donnait l'impression de bouger 100 fois plus que le malouda, que je pourrai appeler moulouda
bon, ok, il a bénéficié de l'appui Domé, ancien Lyonnais (comme santini ou Jacquet qui faisait de meme avec ses Bordelais, remember la bille Dugarry)
mais, parce qu'il y a un mais, 1 mois plus tard il déchire tout à Lyon, et joue comme un vrai joueur
Il tente des choses, enfin, il tente des jolis tirs, ce que jamais il a fait en edf, il est remuant, il se bouge, il est vif, bref, un autre Flo
donc, cet attitude que certains excusent ici, est, bien sur, suspecte
faut pas croire que ces mecs là ne réfléchissent pas et sont des boeufs!
ils réfléchissent beaucoup et parfois, de manière insinueuse, un calcul inconscient fait qu'on se reserve peut etre plus pour son employeur
c'est ce que je pense
c'est ce dont je suis persuadé
il y a tant de précédents que ça devient ridicule de se le cacher
si tu savais toutes les histoires que me conte mon contact familial dans son domaine (entraineur d'une équipe pro de mon sport préféré), c'est hallucinant et vaut mieux que les spectateurs ne le sachent pas
mais bon, la vie continue einh, en plus, je m'en branle de Lyon
que Flo soit bon ou mauvais, tout le monde s'en bat les couilles, à part les lyonnais et les médias pour vendre leur merdes, c'est juste sa titularisation en edf qui fout les boules...
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32569 Posté le 23/11/2006 à 13:35:44
Citation : Le match de bremen hier! vous avez dit offensif!
Aspi, il manque pas trop finalement Micoud au Werder, lui qui était considéré comme un demi dieu à Bremen
Citation : un calcul inconscient fait qu'on se reserve peut etre plus pour son employeur
Franchement je crois pas, il a tout à gagner en montrant ses qualités pendant une coupe du monde, ne serait-ce que pour demander une augmentation
Maintenant, je suis peut être trop naif mais je crois que c'est surtout la fatigue de la saison et son opération. D'ailleurs, il était bien mieux en finale.
Citation : que Flo soit bon ou mauvais, tout le monde s'en bat les couilles, à part les lyonnais et les médias
pour l'OL oui mais quand il joue en EDF, je préfère qu'il soit bon
Anonyme
521410
32570 Posté le 23/11/2006 à 13:41:32
Chuck, bah disons qu'il ont remanié l'équipe avec l'arrivée de Womé et Diego, Klasnic est resté sur le banc quasi tout le match.
- < Liste des sujets
- Charte