Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 705 221 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ktom
(je me mets à faire des blagues anti-Lyon .... graaaaaaaave... )
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
MortaFraiz
Citation : Groupe A : Chelsea (ANG), Barcelone (ESP)
Groupe B : Bayern Munich (ALL), Inter Milan (ITA)
Groupe C : Liverpool (ANG), PSV Eindhoven (HOL)
Groupe D : Valence CF (ESP), AS Rome (ITA)
Groupe E : Lyon (FRA), Real Madrid (ESP)
Groupe F : Manchester United (ANG), Celtic Glasgow (ECO)
Groupe G : Arsenal (ANG), FC Porto (POR)
Groupe H : AC Milan (ITA), Lille (FRA)
Ligue des champion ca s'appel ya 5 club anglais putain , vraiment nimporte quoi l'UEFA.
Allez Lille botter le cul de valence et Lyon se fais degager par un modeste arsenal
Anonyme
Citation : Une équipe italienne se fait allumer par une française, Squadra ne devrait pas tarder.
heu... C'est pas pour dire mais... Le Milan et autre Inter ou Juve etc, rien à battre lol.
Sinon, un Lille - AC Milan en 8eme, quart etc... Je ne donne pas cher de la peau des Lillois. Faut pas oublier que pour des joueurs comme ceux de Milan, c'est très difficile de trouver la motivation de jouer à 100 pour cent contre un club comme le LOSC quand vous êtes déjà qualifié (et même pour l'histoire de première et deuxième place).
Même le public de San Siro n'avait pas la motivation d'aller au stade. Beaucoup de places vendues 1 euro sinon ya pas grand monde. Pour vous dire...
Bravo au LOSC quand même parce que les milanais ont quand même (malgré le manque de motivation donc...) tenté de gagner ce match mais sans réel conviction biensur.
note: Si c'est le Real ou le Barça à la place du Milan je dis la même chose. Si si...
rou
https://soundcloud.com/abbaon
TheStratGuy
Citation : ya 5 club anglais
Oui ben va donc traiter le Celtic de Glasgow de club anglais dans un pub écossais, tu m'en diras des nouvelles!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dr Driller
et les Lillois ils ont de la chance que milan était déja qualifié.. y'a des match qu'il fallait gagner avant (anderlech à la maison..) ca fera un avertissement sans frais..
j'aime bcp cette equipe de Lille, et Keita est en ce momment le joueur que je trouve le plus spectaculaire juste après Roni. (je sais pas si vous avez vu le petit pont via tallonade + tour de l'adversaire..).
mwall
Je note la semaine exceptionnelle de Lille 3-1 à Nancy et 2-0 à Milan.
C’est le paradoxe et problème de Lille depuis longtemps : faire des résultats quand on les attends pas (genre contre des grosses équipes) et faire des merdes sur des matchs plus évidents.
Le jour ou ils règleront ce problème de régularité, ce sera vraiment une grosse équipe.
Jofree
Citation : Sinon, un Lille - AC Milan en 8eme, quart etc... Je ne donne pas cher de la peau des Lillois.
Euh, c'est très très difficilement possible qu'il se rencontre avant une finale maintenant. En même temps, avec les ritaux, faut s'attendre à tout.Citation : Oui ben va donc traiter le Celtic de Glasgow de club anglais dans un pub écossais, tu m'en diras des nouvelles!
Tu m'étonnes !"To boldly go where no man has gone before."
riffeur
Citation : Putain s'appeler JANKULOSKI
bah, moi, ça me donne envie d'aller à la neige !
ps: je ne m'appelle pas "oski" ;) , pas de méprise, heing !
bravo les lillois !
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte