Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 671 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33611

Citation : Dans la tête du joueur, la situation est limpide. Il ne supporte plus la gestion de Guy Lacombe et il est en conflit avec son entraîneur depuis plusieurs semaines. Une situation compliquée qui ne pourrait déboucher que sur un départ lors du prochain Mercato.



Lacombe est vraiment une tête de con. Le seul entraineur non-viré du psg est en train de foutre un gros merdier. Rothen avait dit à son départ de Monaco que le psg était le club d'un rêve de gosse, il a réussi à l'en dégouter... il est fort le guytou. C'est Fournier qui doit bien se marrer. :mdr:


Article complet :fleche: ici
33612

Citation : Tres drole. on atteind un niveau de vanne assez interressant


supportant moi aussi le psg, c'etait plus une vanne de désespoir qu'une blague. ils ont fait un sondage à ce propos sur foot 365 que j'ai du mal à digerer en fait..
33613
T'es comme moi, t'as mal à ton psg!
33614
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33615
33616
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33617
Enfin tout le monde encense Paulette , ok il met des doublés enfin il en mettais mais c'est surtout que les joueurs non pas envie.

Mettre tout sur le dos de Lacombe c'est un peu bete (malgre que je ne l'aime pas) mais Rothen ne s'es jamais imposer au PSG il a ete acheter 11mE et Kalou 10 putain.

Le PSG avais en debut de saison de tres bon joueurs mais des joueurs pas complementaire.

Surement du au diverse president donc diverse politique nsportive mené en peu de temps.
L'arrivé de gallardo va faire du bien il sera le lien entre les milieux...def car paris ne possede que ca pour l'instant l'ataque.

Bref Lacombe est pas loin de la solution j'pense!!!!

C dur de reconstruire.
33618
Hé, le prénom de Gallardo c'est Marcello, pas Jesus hein? :mdr:


Et je vois pas comment tu peux dire que Lacombe est pas loin de la solution avec une 16è place, seulement 4 matchs gagnés, et 2 points d'avance sur le premier reléguable... A moins que la solution soit la descente en L2 pour se refaire une santé? :?!:
33619
Enfin , c'est pas trop tôt :

Citation : La situation personnelle d'Olivier Sorin a vite évolué. Le gardien remplaçant de Nancy a cédé à l'appel de Jean Fernandez, le coach d'Auxerre. Le portier nancéien de 25 ans s'est engagé avec l'AJA ce jeudi en tant que joker médical, après l'accord trouvé entre les dirigeants des deux clubs la veille. Il devient gardien numéro 1 du club icaunais, en lieu et place de Fabien Cool, 34 ans. Fatigué d'être doublure à l'ASNL malgré ses bonnes sorties, Sorin s'apprête à franchir un cap.



merci Fabien pour ta carrièrre , tes 351 match de D1 ,ta fidélité... mais
- toi le premier -tout le monde pense qu'il te fallait tourner la page.
33620

Citation : T'es comme moi, t'as mal à ton psg!


ah oui un peu, je suis surtout interloqué je comprend pas ce qu'il se passe là.:o: