Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 556 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33121

Citation : ça va etre Lyon-Lille

Citation : IMPOSSIBLE

Il voulait dire : en finale :bravo2:
33122

Citation : Putain s'appeler JANKULOSKI



Moi perso au ski je mange de la raclette, mais chacun son truc...


Hors sujet : franchement si avec celle là je gagne pas la "vanne pourrave d'or" 2006...

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33123
:nawak: pendant tout le match j'arrêtais pas de penser à ce genre de blague pourrie... mais ma copine aime pas la montagne :oops:
33124

Citation : Scoop: Le défenseur du Milan AC Jankuloski a passé ses vacances à la mer avec son collègue du PSV Eindhoven Philip Cocu. Nos photos exclusives dans la prochaine édition.



:oops:
33125
Il paraît que Kaka collait l'un des deux!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

33126

Citation : Le club néerlandais de Feyenoord a été condamné à deux matches à huis clos avec sursis et une amende de 200.000 francs suisses (126.000 euros) après les incidents provoqués par ses supporteurs lors du match de Coupe de l'UEFA à Nancy, le 30 novembre, a annoncé jeudi l'Union européenne de football (UEFA).


Du sursis, mais bien sûr... :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33127
L'amende est assez salé quand même, assez pour qu'ils fassent peut-être un peu plus gaffe la prochaine fois.
33128

Citation : Bracelet électronique pour un supporter de l'OM
[2006-12-07 20:56]

NICE (Reuters) - Le tribunal correctionnel de Nice a condamné jeudi soir le supporter de l'OM qui avait blessé un pompier lors du match OGC Nice-Olympique de Marseille du 29 octobre à six mois de prison avec sursis et six mois sous bracelet électronique.

Il a assorti ce jugement d'une ordonnance remise en liberté de Fabien Bouchira, qui purgera ses six mois de prison ferme chez lui, dans sa région, près de Narbonne, sous bracelet électronique et contrôle judiciaire.

Le jeune homme a été également condamné à rembourser intégralement les frais médicaux d'Anthony Roko, le sapeur pompier volontaire qu'il a blessé en jetant sur la pelouse du stade un pétard de type "Cobra", extrêmement puissant, qui lui a arraché trois doigts en explosant.

Fabien Bouchira devra en outre rester trois ans sous le contrôle d'un juge d'application des peines. Il a été enfin interdit de stade pour la même durée.

Dans son réquisitoire, le procureur Eric de Montgolfier avait réclamé contre le prévenu de la prison avec sursis assortie d'une peine de 210 heures de travail d'intérêt général.

Interrogé à sa sortie du prétoire, le pompier a reconnu qu'il n'avait "pas de haine contre le supporter, mais qu'a chaque fois qu'il voyait sa main mutilée, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui".

Philippe Soussi, son avocat, a pour sa part décerné au supporter marseillais le "ballon d'or de la connerie humaine".




Ben va pas r'commencer, celui là ! :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33129

Citation : L'amende est assez salé quand même


Oui mais faut comparer ça avec le manque à gagner qu'aurait provoqué un voire deux matches à huis-clos aussi. Ils s'en sortent pas si mal je trouve...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33130
C'est un peu n'imoprte quoi l'ampleur de la condamnation du supporter Marseillais là...! :8O: Quand on sait comme le spétards et les bombes agricoles sont répandues ça me navre. Je déteste les peines pour l'exemple parce que justement le pauvre mec qui sert d'exemple il prend pour tout le monde, surtout dans le contexte actuel.

A ce compte là, on peut faire comme pour le braquage à main armée: le mec qui rentre un pétard, qu'il blesse un pompier ou pas il prend la même chose, on considère que s'il en avait un c'est qu'il voulait s'en servir et qu'il aurait pu arracher une couille d'un arbitre! :|

Parce que là le Fabien il ne voulait certainement pas blesser le pompier. Il doit être un peu dégouter là! Je l'imagine chez lui avec son bracelet: "mais pourquoi je l'ai balancée à côté de ce mec là qui a essayé de la ramasser"...

Je n'excuse pas son geste mais quand je vois les peines que certaines personnes peuvent prendre comparées à ce que d'autres enculés ne prennent pas...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé