Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 670 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32611

Citation : Les supporters israéliens jubilent. L'Hapoël Tel-Aviv vient de créer l'exploit en battant un piètre PSG, qui a vécu une soirée cauchemardesque. Sans fond de jeu, sans hargne ni volonté, ce PSG passe dernier de ce groupe G, et est bel et bien malade.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32612
Putain mais quel equipe guignolesque :oo:

Enfin bon si j'ai bien suivi c'est les poules c'est ca???

Donc rien n'est fini pour la qualif , mais moralement hein
32613
L'hopital se fout de la charité


C'est qui le coach de la réserve du psg déja, c'est Guerin non? Il est au courant que demain il sera entraineur de l'equipe première?
32614

Citation : Squadra a jeté sa télé par la fenêtre



:mdr:

La France nous fait des arbitrages de merdes... (pas pour ce match biensur...)
La France ne difuse pas nos matchs a la TV...
La France tue par balle nos supporters... (paix à son âme qu'il soit bon ou mauvais...)

France... Tu es si belle...
32615
32616

Citation : PSG 0 - 2 Hapoël Tel-Aviv

après 6 minutes
va pas faire long feu le moustachu



Il a deja fait long feu.

Mais finalement je change d'avis. C'est très bien si le PSG vire cette pouf, mais je crois (maintenant) que ca ne va pas arranger nos affaire. Le truc cool ce serait de virer les joueurs (sauf pauleta). Mais c'est pas possible. C'est con... Pour nous...

Car depuis des années c'est comme ça au PSG. Les joueurs ne respectent pas le club. Et si ils ne respectent pas ce club c'est tout simplement parce que nos dirigeants ne sont que des poufs (comme Lacombe).

Nos joueurs sont des poufs, notre entraineur est une pouf, et nos dirigeants sont des poufs.

Le club des poufs quoi...

Il ya tellement de problèmes dans ce club que je commence à en rire. La défaite ne me touche plus beaucoup et je pense que c'est le plus grave.
32617
32618

Citation : PSG, le Bouglione du foot.




Bouglione? La France (et ses flics), la FFF et l'OM oui.

Le PSG non

Mon rire est un rire triste. Pouf c'est suffisant.
32619
Le sport c'est pour les cons!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
32620

Citation : Le sport c'est pour les cons!






Moué... N'empêche, tu es quand même conne de le dire.