Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Les supporters israéliens jubilent. L'Hapoël Tel-Aviv vient de créer l'exploit en battant un piètre PSG, qui a vécu une soirée cauchemardesque. Sans fond de jeu, sans hargne ni volonté, ce PSG passe dernier de ce groupe G, et est bel et bien malade.
La France nous fait des arbitrages de merdes... (pas pour ce match biensur...)
La France ne difuse pas nos matchs a la TV...
La France tue par balle nos supporters... (paix à son âme qu'il soit bon ou mauvais...)
après 6 minutes
va pas faire long feu le moustachu
Il a deja fait long feu.
Mais finalement je change d'avis. C'est très bien si le PSG vire cette pouf, mais je crois (maintenant) que ca ne va pas arranger nos affaire. Le truc cool ce serait de virer les joueurs (sauf pauleta). Mais c'est pas possible. C'est con... Pour nous...
Car depuis des années c'est comme ça au PSG. Les joueurs ne respectent pas le club. Et si ils ne respectent pas ce club c'est tout simplement parce que nos dirigeants ne sont que des poufs (comme Lacombe).
Nos joueurs sont des poufs, notre entraineur est une pouf, et nos dirigeants sont des poufs.
Le club des poufs quoi...
Il ya tellement de problèmes dans ce club que je commence à en rire. La défaite ne me touche plus beaucoup et je pense que c'est le plus grave.