Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Je suis d'accord avec toi martis qu'il faut supprimer certaines pratiques dans les stades, notamment les bombes agricoles. Mais là franchement c'est du grand n'importe quoi! Il se trouve que dans le contexte médiatique actuel et étant donné qu'en ce moment les yeux sont braqués sur le foot, ils ont donné du sang à la populasse quoi....
Dommage, mais derrière y'a vraiment un mec qui va payer toute sa vie les pots cassés de la communication.
En même temps le pompier est est mutilé... enfin il gardera des séquelles, je pense...
Moi c'est le bracelet électronique qui me fait froid dans le dos
Non, squadra !! On le voit bien sur la photo, c'est Materazzi qui donne un coup de poitrine dans la tête de Zidane... alors qu'il avait la tête baissée !! Le lâche.....
Citation : Un collectif qui conteste la finale de la Coupe du Monde en justice
Oh pétard, y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre !
Bon, en même temps, je continue à me demander comment les ritaux ont faits pour arriver en finale (etla gagner) en jouant comme ils ont joué ?!£%µ* excepté pour le match face à l'Allemagne.