Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 607 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33321
Paris s'est fais volé.

Par contre pour ceux qui s'extazie sur le dernier but , c'(est une passe enr etrait a la lizarazu qui a mis en orbite Malouda.


Vive Monsieur Aulas et ces arbitres bienfaiteur.
33322
Y'a pas plus faute sur le coup franc de pauleta que sur celui de Juni..

autant on s'en ai fait volé des match surtout en début de saison, autant sur celui la j'ai rien à dire.. on l'a perdu comme des merdes sur le dernier quart d'h..
33323

Citation : on l'a perdu comme des merdes sur le dernier quart d'h..

Tout à flex.

"To boldly go where no man has gone before."

33324

Citation : on l'a perdu comme des merdes sur le dernier quart d'h..


Je dirais meme comme 90% des équipes de L1 contre Lyon... Paris n'a pas été ridicule non plus, Lyon c'était peut etre pas l'adversaire ideal en ce moment. (oui certes, Lyon n'est jamais l'adversaire ideal à aucun moment de la saison :mdr: )
33325
Y'a pas faute d'armand sur wiltord en fin de 2eme mi temps. J'pense que c'est limite malhonnette de dire le contraire


c'est ce qui debloque une partie par la suite dominée par lyon malgré une bonne resistance et une certaine audace coté parisien

Lyon n'a pas volé sa victoire mais une fois de plus, y'a pas de quoi se branler
33326

Citation : Lyon n'a pas volé sa victoire mais une fois de plus, y'a pas de quoi se branler



bien que tout le monde s'en branle de Lyon...





allez Brive
33327
Oui, allez Brive

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33328
Brive ? :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Lyon.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33329
Tu peux pas comprendre ..... le CA Brive au rugby, c'est un peu comme l'AS Saint Etienne au foot .... :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

33330
Ouaihhhh sauf que l'ASSE à jamais Patrick Sébastien comme président, c'est te dire le sérieux du club.... c'est pas eu aussi qui avait détruit un avion en rentrant d'Angleterre, et qu'avais défoncé un café en retrouvant l'équipe adverse après un match ???

remùarque je confond peut être avec Castres (je sais plus)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl