Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Y'a pas plus faute sur le coup franc de pauleta que sur celui de Juni..
autant on s'en ai fait volé des match surtout en début de saison, autant sur celui la j'ai rien à dire.. on l'a perdu comme des merdes sur le dernier quart d'h..
Citation : on l'a perdu comme des merdes sur le dernier quart d'h..
Je dirais meme comme 90% des équipes de L1 contre Lyon... Paris n'a pas été ridicule non plus, Lyon c'était peut etre pas l'adversaire ideal en ce moment. (oui certes, Lyon n'est jamais l'adversaire ideal à aucun moment de la saison )
Ouaihhhh sauf que l'ASSE à jamais Patrick Sébastien comme président, c'est te dire le sérieux du club.... c'est pas eu aussi qui avait détruit un avion en rentrant d'Angleterre, et qu'avais défoncé un café en retrouvant l'équipe adverse après un match ???
remùarque je confond peut être avec Castres (je sais plus)