Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 329 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33311
Encore une fois, trop simple tout ça.
On aurait été au match, on n'aurait rien vu, l'arbitre, lui, doit décider avec ce qu'il voit, en courant, etc... il peut faire des erreurs (je ne dis pas qu'il y en a une, je n'ai pas vu les images). C'EST CA LE FOOT.
Lyon est au dessus, marquer 2 buts en 3 minutes, c'est exceptionnel, je ne crois pas à une équipe dopée et les autres non (ça ne veut pas dire qu'elle l'est, hein...), je ne crois pas aux arbitres en faveur de Lyon, etc...
C'est de la discussion de "café du commerce", ça, ou plutôt ... de "pub des Gentlemen" :mrg:

Lyon est devant parce que Lyon a un autre niveau.
Et tu n'est pas 17e avec des erreurs d'arbitrage, etc... Lens, Lille, sochaux, Marseille, Sainté et les autres ne sont pas 17e... :non:
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

33312

Hors sujet : Fuyu > Yes! ça fait 3 ans que j'en parle fallait bien craquer un jour! Là j'suis tombé sur le modèle que je cherchais dans un magasin près de Perrache donc j'ai fait péter le chequier. T'avais reçu ta jaguar au fait depuis le temps ?

Audiofanzine Football Club
33313
Le pire c'est que Paris a le niveau pour être bien plus haut en championnat.
On en revient toujours au mental, parce que Pauleta, Kalou (quand il joue comme hier), Yepes, Armand etc... c'est quand meme du tres bon niveau!

Hier il manquait un mec capable d'éliminer. Ca jouait bien, en passe mais aucune folie. Peut etre que gallardo pourrait apporter dans ce role là. Puis il serait capable de donner les caviars à Paulette.

Et sinon alors Kanouté c'est une rumeur ou c'est juste un fantasme ?
Audiofanzine Football Club
33314

Citation : Et depuis le temps que je supporte ce club, je crois que c'est bien la première fois que je conteste autant les défaites! Il ya certainement une raison...

Simplement qu'il n'y a jamais eu autant de défaites du PSG que cette anée...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33315

Citation : Et sinon alors Kanouté c'est une rumeur ou c'est juste un fantasme ?



tu le vois quitter Séville qui est 2e de la liga pour un quasi reléguable ? :mdr:
33316
Dites les lyonnais, vous avez entendus les "rumeurs" (ou meme carément propos de Houille?) concernant Piquionne?

Ca ressemble à une mauvaise blagues, mais ca reste quand meme "inquiétant" vu d'ici...
33317

Citation : Lyon est devant parce que Lyon a un autre niveau.

Exactement.

Lyon, c'est aussi un travail de fond au niveau du recrutement.

Quand on regarde l'évolution sur les 10 dernières années, on constate avant tout une stabilité dans l'effectif. 3-4 joueurs qui partent pour 3-4 qui arrivent chaque année.

Pas de recrutement à l'emporte-pièce genre on va claquer tant de millions pour acheter un soi-disant meilleur buteur, passeur ou défenseur du championnat.(excepté Anderson :bravo: et Elber :| )

La grosse différence est là. A Lyon, y'a un vrai suivi autour de chaque joueur. Si le joueur ne colle pas au poste auquel on lui demande de jouer, tu peux être sûr qu'il ne fera pas 2 saisons et qu'il sera remplacé par un choix plus judicieux. Auxerre, Lille et Lens adopte le même raisonnement.

Mais quand dans certains clubs l'effectif change à tour de bras, qu'on claque des sommes faramineuses pour acheter une vedette (qui peut être soit un sale con ou à qui on ne donne pas de temps de jeu), qu'il y a 2 entraineurs par saison, j'vois pas où se trouve la logique de stabilité derrière tout ça.

C'est comme dans l'boulot, si t'embauches du personnel peu ou pas qualifié pour un poste et que tous les ans tu changes 30% de ton effectif, tu peux être sûr que tes résultats en pâtiront. Et pis au boulot, quand t'es consciencieux, tu fais pas relâche 30 minutes avant la fin de ta journée, sinon faut s'attendre à payer cher le prix de ton inattention.

En attendant, j'espère que certains clubs vont prendre conscience que ce ne sont pas les supporters qui dirigent une équipe. Ils sont là pour les soutenir mais pas pour faire la pluie et le beau temps.

"To boldly go where no man has gone before."

33318

Citation : clair, prends une Porsche aux Mans, elle rentre au stand je sais pas combien de fois en 24h, alors qu'une Skoda t'as pas à la foutre au garage plus de 2 ou 3 fois par semaine!



Ca doit venir de moi , mais j'ai rien compris ....
33319

Citation : La solidarité entre supporters prend définitivement de l'ampleur, et a même cette fois dépassé les frontières. A l'occasion du derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, dimanche (3-0), des supporters de la Roma ont ainsi dressé une banderole indiquant, en français dans le texte, «Sarkozy, la racaille, c'est la Police». Celle-ci a été déployée en signe de solidarité avec les supporters du Paris-SG, suite à la mort à Paris d'un supporter, le 23 novembre après la rencontre de Coupe de l'UEFA entre le PSG et l'Hapoël Tel Aviv.

Autre signe de la solidarité entre supporters, les fans de la Lazio, malgré la haine qui les oppose à ceux de la Roma, avaient eux aussi dressé une banderole remerciant leurs homologues parce que ces derniers avaient fait part de leur soutien à la suite de l'arrestation début octobre de quatre membres des «Irréductibles», le principal groupe de supporters de la Lazio, soupçonnés de menaces et d'intimidations à l'égard de Claudio Lotito, l'actuel président du club.

"To boldly go where no man has gone before."

33320