Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 690 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33301

Citation : J'aurai préféré qu'on fasse un match de merde pour perdre 3-1; et qu'on sorte les bons matchs contre des équipes ordinaires histoire de pecho des points



+1

C'est aussi l'un des problèmes du PSG depuis 5, 6 ans. Des joueurs qui pensent que le nom Paris Saint Germain va leur donner la victoire à Saint Brieuc sans même lever le ptit doigt.

Et contre les gros, ils se lachent mais parfois ils perdent (souvent même).

Le résultat, un classement de merde.
33302

Citation :
L’arbitre du match : M.Hamer
Dans un match très intense, le Luxembourgeois a été le gros point noir, pas vraiment aidé il est vrai par des arbitres assistants à côté du sujet. Des cartons distribués de manière étrange, des hors-jeu imaginaires, des fautes oubliées… La liste est longue. Le premier but lyonnais arrive d’ailleurs sur une énorme erreur de l’arbitre assistant. Bref, ce PSG-Lyon a été un match agréable à suivre. Mais M.Hamer n’y est pour rien.



football 365
33303

Citation : Le résultat, un classement de merde.


C'est le moins qu'on puisse dire! :diable:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33304
Martis, facile de trouver un article de vendu :oops2: Tiens, L'Equipe est plus impartial sur ce coup

Citation : La victoire des Lyonnais, obtenue au finish et pour la première fois depuis un mois avec plus d'un but d'écart, est incontestable malgré les bonnes intentions du bloc parisien. Le premier but des Gones a généré avant la pause une certaine frustration des Parisiens. Alors qu'il filait au but, Wiltord s'est effondré lors d'un contact avec Armand. L'arbitre a sévèrement sanctionné Paris d'un coup franc, tiré par Juninho et dévié dans le but et de la tête par... Wiltord dans le temps additionnel. Paris pouvait pester mais ce but est toutefois venu récompenser les tentatives de Govou (11e, 36e) et Wiltord (26e sur le transversale). Pauleta, qui n'avait plus marqué depuis le 14 octobre, a redonné quelques espoirs à son équipe en égalisant d'un splendide coup franc à l'heure de jeu. Cet éclair du capitaine parisien n'a pas suffi à sauver le PSG de la noyade. Cruelle rengaine.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33305

Citation : comparer une porsche à une skoda



Encore un qui ne connait pas la force des Skoda ^^ :mdr:
33306

Citation : Enfin bon pour moi meme au ralenti, y'a toujours rouge pour armand.


maintenant qu'on est au calme et que t'as ta victoire tu peus regarder ce ralenti et nous redire que y'a faute d'Armand ?

Sinon rien à dire pour le match d'hier... Paris c bien fait bougé toute la deuxième mi temps et surtout ils ont laché le match trop tot..

Kalou nous aura bien fait plaisirs en 1ere mi temps, Armand aussi mais lui c habituel.. Pauleta était pas au top, Diané a souvent fait les mauvais choix.. Lacombe nous avait encore mis une composition d'equipe un peu zrb m'enfin..

>>>
>>

Citation : Match du 20ème siècle : Allemagne-Italie CM 1970



Sinon pour en revenir sur le dopage.. je comprends pas pq vous considérez qu'il n'y en avait pas ds les année 60 ??, au contraire ds les années 50/60 ct des gros bourrin sur le dopage, bcp plus que maintenant ils se faisaient même pas chier avec des programmes étalé sur plusieurs mois comme maintenant prenant en compte l'age et la morphologie de la personne, ct juste des sacs d'amphet avant les epreuves..

sinon les produits que les joueurs prennent maintenant les rendents trop agressifs, il ferait mieux parfois de baisser un peu les doses pour garder des joueurs qui se controle.

Citation : Moins facile de préparer des joueurs physiquement correctement. Je ne crois pas à une équipe de France dopée, ni à une équipe Lyonnaise dopée.
Je crois en ROBERT DUVERNE


looooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

et tu crois que c quoi le boulot de Robert Duverne ??, le programmes de dopage fait partis intégrante de la préparation physique..

sinon equipe de france non dopé ? tu regarde pas les mêmes match que moi on dirais.. faut voir la tête de Zidane (qui est très expressif) sur certain match.. aussi sa jolie gerbe toute blanche qu'il nous fait en champ d'europe contre l'angleterre.. (exactement la même gerbe toute blanche et compact que tu vois les mecs rendre au petit matin des fêtes ou les prods tournent)

Lyon ils ont peut être moins besoin vu qu'il achète les arbitres.. :volatil: (joke)
33307

Citation : Encore un qui ne connait pas la force des Skoda


:oops2: clair, prends une Porsche aux Mans, elle rentre au stand je sais pas combien de fois en 24h, alors qu'une Skoda t'as pas à la foutre au garage plus de 2 ou 3 fois par semaine! :cobra:

Citation : maintenant qu'on est au calme et que t'as ta victoire tu peus regarder ce ralenti et nous redire que y'a faute d'Armand ?


Je viens de voir l'action sur l'Equipe TV, Armand touche le ballon mais ne le contrôle pas et ne le met pas non plus hors de portée de Wiltord, or juste à la suite il fait tomber Wiltord qui sans ça aurait sans problème récupéré le ballon et pu poursuivre l'action en solo. Il y a donc faute dans la mesure où Wiltord est stoppé de façon anormale et privé d'une action de but, mais dans la mesure où cette faute n'était pas délibérée le jaune est tout à fait proportionné.

Bon en gros je sais pas mot pour mot ce que dit la règle mais sur ce coup-là la décision de l'arbitre est clairement conforme à l'esprit du jeu, là dessus y'a pas grand chose à redire je trouve.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33308

Citation : maintenant qu'on est au calme et que t'as ta victoire tu peus regarder ce ralenti et nous redire que y'a faute d'Armand ?



Bon j'suis au taff je peux pas revoir le ralenti mais j'suis carrément d'accord avec ce que dit TheStratGuy.

Dans la mesure où il empeche Wiltord d'aller se présenter tout seul au but je vois vraiment pas pourquoi l'arbitre ne sifflerait pas.
Apres ouais, ok un jaune suffisait, mais il est obligé de siffler. Derriere c'est un 1 contre 1 avec Landreau quand même.
Audiofanzine Football Club
33309
Moi j'dis :bravo2: Lyon.

Au moins un club qui sait gèrer dans la continuité en proposant une vraie animation de jeu.

Les soi-disantes grosses cylindrées du championnat n'ont qu'à se sortir le doigt du Q.

Et pis la vrai force des Lyonnais, c'est de ne jamais abdiquer. Le jour où le PSG aura compris ça, ils auront déjà fait 50% du boulot. Après, ils auront plus qu'à bosser leur état d'esprit...ou acheter des arbitres et beaucoup de drogues. :mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

33310
Kanoute faut qu'il revienne à Lyon

Hors sujet : tain tu l'as achetée la télé alors :D:

I'm Back