Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 728 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
33331

Citation : Patrick Sébastien comme président, c'est te dire le sérieux du club....


Heu, entre Sébastien et (au hasard :mrg: ) Max Guazzini perso je sais largement qui je trouve le moins sérieux des deux, au moins à l'époque du CAB de Sébastien. Même si il animait une émission qui s'appelait "Carnaval", il n'y a jamais de risque de confusion entre jour de match et défilé de la gay pride... :diable:




Bon, faut dire aussi que Sébastien il recrutait des rugbymen, pas des chippendales élevés aux hormones... :oops2:



Non mais plus sérieusement Sébastien il suffisait de l'entendre parler de rugby pour comprendre que c'était un vrai passionné de ce sport, lui il parlait plaquages et fraternité entre les joueurs des deux équipes là où maintenant trop de présidents ne parlent plus que de nombre d'entrées et de ventes de produits dérivés. Bon faut aussi dire que lui c'était pas encore l'ère du professionnalisme, autres temps autres moeurs comme on dit, mais quand même...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33332
C'est certainement une évolution malheureuse, mais inévitable ...

Tous les grands clubs ont une partie marketing de plus en plus développée. Dans le foot, y a qu'à regarder Lyon : OL Taxi, OL coiffure, OL peep show ...
33333
Pas encore testé l'ol peep show d'ailleurs tu me fais penser.

Fuyu un avis sur le produit ? :diable:
Audiofanzine Football Club
33334
OL Peep Show ?
Ahhhhhhhh c'est ca en fait la fameuse filiére brésilienne !!! :idee2:
Je comprends mieux les nombreuses indisponibilités de Caçapa :mrg:
33335
?
33336
Barthez à Nantes ?
33337
33338
L'OL peep show c'est pas trop mal.

C'est une salle de 30m² ovale, avec la scène rectangulaire au centre. Tout autour, le public : t'as le Tirage sud, le Tirage nord, Jambe oingt, etc

J'ai eu une invit' à la trique-une pénistentielle, les hôtesses sont en string et t'apportent des sorbets au gingembre... mais pas touche !
Elles se les étalent et les font fondre sur leurs seins brûlants, et toi t'as plus qu'à déguster, sans les mains bien sûr, ça ne se fait pas.

bref, bonne soirée en perspective, j'ai fini en écharpe et cul nul par une séance de tirs aux putes.

I'm Back

33339
:8O: et Fuyu battit le record du monde de calembourg en un seul post....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
33340
+100000 Strat

on dirait moi sur ton post!!

et pour le coup des chipendales parisiens élevés aux hormones, bah t'as tout dit là..


et puis quiconque a joué à Brive sait que Patrick jouait au cab quand il était à Cabanis (un grand bahut de Brive), bref, pas un gonze échappé d'une radio ,nouveau riche se repliant dans le bizness du rugby après sa grosse bouse de radio , rendant ce sport plus...professionnel si vous voyez ce que je veux dire





G2, t'es du 19?



Mistouf: le coup de l'avion, laisse béton, simplement un club champion d'Europe (et avec les clubs anglais qui participaient à cette coupe cette année là !)qui rentre chez lui, donc des mots, des gestes, mais certainement pas de saccage!!

quand au bar, pile poil l'inverse, des supporters adverses ont pétés la gueule à Carbo.après un match et se sont donc battus contre des Brivistes venus à la rescousse dans le rade d'un ex. joueur

allez le CAB