Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 760 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
32831

Citation : Et pourtant je suis pas blanc.



Tu vas pas me dire que t'es noir et que t'as pu faire des voyages en bus avec les Boulogne Boys...
32832

Citation : Tu vas pas me dire que t'es noir et que t'as pu faire des voyages en bus avec les Boulogne Boys...



Et bien je te répond si (je suis café au lait, mais quand c'est plas blanc, c'est noir hein). Le dernier en date, un déplacement à Nantes 1-2 (youpi) saison 1995/1996. Sinon aprés j'ai fait que des déplacements en indépendant. C'est plus drôle.
32833
Ouais enfin quelque soit ta couleur de peau t'es irrécupérable.
32834

Citation : Ouais enfin quelque soit ta couleur de peau t'es irrécupérable.



Irrécupérable de quoi?
Franchement tu as un problème! Va te faire soigner je sais pas... Fais un truc! :mdr:
32835
A ce moment là tous les participants du topics doivent aller se faire soigner sauf toi.
32836

Citation : A ce moment là tous les participants du topics doivent aller se faire soigner sauf toi.



Bah si tu veux je t'accompagne chez le medecin! Ensuite je vais lui demander pourquoi tu me dis que je suis irrécupérable! :mdr:
32837

Citation : Et bien je te répond si (je suis café au lait, mais quand c'est plas blanc, c'est noir hein)



Tu veux parler de souvenir du Parc.

J 'ai vu le gardien de l'equipe des moins de 18 ans passer devant la tribune boulogne avec la coupe que Paris venais de gagner.
"Eh le negro rend leur la coupe"

On ma dis dans cette meme tribune.
"Ici on parle pas comme les arabes"

Demande a Weah ce qu'il en pense de Boulogne.

http://www.fondationdusport.org/multimedia/medias/r_comme_racisme.pdf

Sinon ds ce pdf a la page du PSG il indique qu'il faut montrer "face blanche"
pour entrer a Boulogne.

Avec des pote ca nous ai deja arrivé que les stadier nous disent" Nous les mec franchement la c'est aps trop votre ambiance"

On etais jeune on avais 50 balles il nous a fais rentrer ds la tribune a 70 balles.

Donc arrete avec l'angelisme des Boyz qui son tous sauf des fachos de bases car c'est les media qui mentent.
32838
Ouaw ca fight dur :lol:
Dans la mesure ou squadra semble un des rares de ce topic a fréquenter les kop et les ultras et les stades en générale, je pense qu'il est le mieux placé pour en parler. Ensuite arréter encore une fois de vous soulagez à le traiter de raciste etc... Ca commence à gonfler cette ligue anti squadra, vous arretez pas de le chercher et il faut reconnaitre qu'il a largement assez de répartie pour vous répondre.

Ensuite si vous voulez parlez d'autre choses que du PSG, et bien commencer par faire, plutot que dire ;)

Pour les insultes, je pense que c'est quelques choses d'universel dès lors qu'il y a un gros groupes ultra (Lyon, Paris, marseille, Lille, St Etienne).
32839

Citation : Dans la mesure ou squadra semble un des rares de ce topic a fréquenter les kop et les ultras et les stades en générale, je pense qu'il est le mieux placé pour en parler.



Attend dernier match en 96 ca c'est de l'assiduité au stade.

Pulk est abonné a gerland.
Perso j'fais parti des Phoceens.

Citation :
Ca commence à gonfler cette ligue anti squadra, vous arretez pas de le chercher et il faut reconnaitre qu'il a largement assez de répartie pour vous répondre




Citation : Bah si tu veux je t'accompagne chez le medecin! Ensuite je vais lui demander pourquoi tu me dis que je suis irrécupérable!



C'est c'est de la repartie c'est clair.

ah non sinon j 'suis un café au lait , c'etais pas mal celle la aussi.
32840

Citation : Pulk est abonné a gerland.


y'a un stade de foot à gerland? :lol: (ceci est de l'humour)

Citation : Attend dernier match en 96 ca c'est de l'assiduité au stade.


Il paralait de son dernier déplacement non?

et enfin

Citation : Citation :
Bah si tu veux je t'accompagne chez le medecin! Ensuite je vais lui demander pourquoi tu me dis que je suis irrécupérable!


C'est c'est de la repartie c'est clair.

ah non sinon j 'suis un café au lait , c'etais pas mal celle la aussi.


Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi il est irrecupérable.